Mes amis les vautours

Démarré par Kiki256, 19 Janvier 2011, 16:53:43

« précédent - suivant »

Kiki256

De mes sorties régulières à Rémuzat, je rapporte parfois des images...

Moine
1)

Fauve
2)

Fauve
3)

Damien Laversanne

Bonjour,

il me semble qu'il y ait un manque de netteté sur les deux premières photos. De plus les cadrages ne sont pas exceptionnels... à revoir je pense.
La troisième, à mon sens la plus réussie, manque également un peu de netteté et ma parait très bruité sur le corps du vautour. Il aurait également été judicieux d'enlever les quelques petits bouts de branchage qui traîne en bas des deux cotés de l'image!

Mario53

Même avec quelques petits défauts ce sont de beaux portraits rapprochés des grands Vautours .
Mario
Mario

Yanik

Très beaux portraits !

Impression d'entendre le souffle dans les plumes !  uy8

Ikarus

Un léger manque de netteté sur les deux premières et des cadrages trop serrés pour moi, ça manque d'air tout ça.
Ikarus

Kiki256

Bonjour Damien D200
Citation de: Damien Laversanne le 19 Janvier 2011, 18:00:16
Bonjour,

il me semble qu'il y ait un manque de netteté sur les deux premières photos. De plus les cadrages ne sont pas exceptionnels... à revoir je pense.
La troisième, à mon sens la plus réussie, manque également un peu de netteté et ma parait très bruité sur le corps du vautour. Il aurait également été judicieux d'enlever les quelques petits bouts de branchage qui traîne en bas des deux cotés de l'image!
Les deux premières sont des crop à 100% à main levée avec un 600mm non stabilisé sur des oiseaux en vol.
Pour la troisième... désolé :mrgreen:

Kiki256

Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils :grin:

caty

la 2 on dirait un tableau ... :grin:  effectivement tu devrais utiliser un trépied ...c'est lourd un 600 à main levée,et non stabilisé c'est une gageure pour des oiseaux en vol !... :mrgreen:  et il doit y avoir de l'air là haut en plus !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Kiki256

Bonjour caty,
Tu vois une autre solution pour les oiseaux en vol qui vont jusqu'à te passer au dessus de la tête ?
La 3 est faite avec un trépied...
Merci d'avoir commenté :grin:

gélinotte

Tiens donc un diois photographe !!
alors bsr voisin ! petetre un de ces 4 à remuzat !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Kiki256

Bonjour gélinotte,
Tu est d'où ?
Rémuzat j'y suis souvent  :grin:

gélinotte

Citation de: Kiki256 le 28 Janvier 2011, 19:56:19
Bonjour gélinotte,
Tu est d'où ?
Rémuzat j'y suis souvent  :grin:
le vercors voir MP ! :mrgreen:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes