Another World... MAJ!

Démarré par Constant, 23 Janvier 2011, 19:28:10

« précédent - suivant »

DIG

Bonsoir,
Je ne suis pas trop fan de la première et de la dernière ...
La première je pense que ce sont les teintes qui ne me plaisent pas. La dernière peut-être car elle est soit pas assez abstraite, soit pas assez classique ...
Par contre j'aime bien le graphisme de la 2 et de la 3.
Bonne soirée.
Igor

Marinette

kayenstore

J'accroche beaucoup sur cette série ! Bonne idée  uy8

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

rico7578

La 2 et la 4 ! superbes

astrodav68

j'accroche beaucoup avec la première, beaucoup moins avec les suivantes... les goûts et les couleurs...  :mrgreen:
par contre, chapeau pour toutes ces images, car ce n'est pas de la photographie "classique", et il y a un véritable œil de lynx derrière tout ça !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

marcao

j'aime beaucoup tes photos, moins tes cadres!!

alain fournier

Citation de: astrodav68 le 31 Janvier 2011, 19:05:41
j'accroche beaucoup avec la première, beaucoup moins avec les suivantes... les goûts et les couleurs...  :mrgreen:
par contre, chapeau pour toutes ces images, car ce n'est pas de la photographie "classique", et il y a un véritable œil de lynx derrière tout ça !  uy8

Exactement le même ressenti que David 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

PoM

1 et 4, de très belles abstractions. :)

Damien Laversanne

Bonjour,

j'accroche complètement sur la totalité des photos, et plus particulièrement sur la troisième! D'ailleurs je suis curieux d'en savoir un peu plus sur la technique employée pour cette photo?

jf990224

j'accroche beaucoup avec la première, beaucoup moins avec les suivantes... les goûts et les couleurs... 
également ...  :wink:

ji-em

Je prends tout le lot ... tout simplement.

Avec un petit plus pour la seconde.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Olivier L

Bonjour
félicitations pour cette créativité
Bonne continuation

arthur040392

salut,

je suis impressionné par le rendu de la 4, elle est prise dans une flaque gelée?

Cyrille

Pour moi ce sera la 4 !! un beau tableau  :grin:
Bravo

flo31hg

j'avais loupé la mise à jour,
la 3 est tout simplement une autre petite merveille de graphisme  :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Justin_M

Citation de: alain fournier le 01 Février 2011, 00:15:08

Exactement le même ressenti que David 8)

:shock: Complètement fou!!

J'adore la 1er! ))))

Pour la 3 et 4, j'avoue que j'aimerai bien en savoir un peut plus, je ne comprend pas comment c'est réaliser...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Constant

Mille mercis pour vos nombreux retours, cela fait très plaisir!!!  :grin:

Pour répondre aux quelques questions concernant la 3 et la 4; la 3 il s'agit d'arbres pris à 1/6 de seconde en dézoomant pendant la prise de vue.  :mrgreen: Quant à la 4, comme le pense arthur040392 il s'agit bien d'un reflet pris dans une eau gelé par endroit.

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

:: Ben ::

Sacré boulot sur le graphisme !  !!!!
La 4  :shock:

Purée c'est qu'il est (sur)doué c'garçon !
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

XavierT

franchement je prends tout. je n'ai pas de mot, tellement je trouve ca énorme... énorme en qualité d'image, riche en idées et talentueux dans la réalisation, le tout dans divers styles d'images. Je suis vraiment, et honnêtement, très admiratif du "travail" que tu produit et surtout à ton âge... et je ne suis clairement pas le seul... bravo!

Cdt

Bunjin

Félicitations aux trois autres photos, c'est mon préféré parmi les n ° 3 et de superbes graphismes.
Bonjour. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Constant

Merci beaucoup à tout les 3, vos message me font extrêmement plaisir! Merci XavierT, tes compliments me touche beaucoup.

20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Constant

Bonsoir  :grin: ,

je vous propose 3 autres photos, sur lesquelles j'aimerai à nouveau beaucoup connaître votre avis.  :mrgreen:

-5- Une foret dans la rivière

-6- La nuit tombe dans la foret de pin... ( j'avais les doigt comme des glaçons ce soir là  :mrgreen: :mrgreen: )

-7- Mystical' Forest

Merci.
20 ans

Albert Einstein

cyclo-globe-trotter

très belle série.mes préféré 1, 3, 4 et surtout la 6. On dirait une peinture japonaise.

rico7578

La 7 m'interpelle !
Et je ne vois pas trop comment elle a été réalisée

lebon-zimages

5 et 6 de cette mise a jour pour moi !