Première photos "potables"

Démarré par le ptit suisse, 11 Avril 2011, 13:38:29

« précédent - suivant »

le ptit suisse

J'avais déjà posté des photos, il a quelque mois mais la qualité n'était pas au rdv, entre temps j'ai changé mon D90 en D7000 et mon 300mm en 50-500mm sigma..... J'ai aussi maintenant un peu d'expérience sur le terrain( repérage des espèces que je veux prendre en photo)

Alors voilà, il y a encore beaucoup à amélioré je pense mais je suis content du résultat....

A bientôt

le ptit suisse

Jeune mère prise en photo ce week vers 20h30

stephgig

Bonjour
Va falloir revoir ta copie
Je vois pas de mammifere ;-))) sur la 1
Jolie renard !
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

le ptit suisse

Encore du goupil :-)

le ptit suisse

ah oui M**** j'étais tellement content de les poster que j'ai plus penser à sa....  dsl

daguet

Elle a eu le feux aux fesses ta renarde... :mrgreen:
ça manque un peu de qualité tes photos, mais la rencontre est là. Y a plus qu'à y passer du temps et maitriser le matériel...qui ne fait pas tout.
A+

le ptit suisse

Goupil et Chamois..

Mario53

La qualité n'est pas encore top mais l'idée est là .
Essaie de cadrer un peu moins serré on appréciera mieux le sujet .
Mario
Mario

cerfou

Les photos des renards ont elles été recadrées ou non?
Sinon, comme Mario les cadrages sont un peu trop serrés et il y a aussi un souci de netteté.

A+,
Christophe

rich

bonsoir

il me semble que la première renarde doit allaiter, vu les mamelles...!!!
sinon tes fotos manquent cruellement de netteté. mais tu tiens des spots intéressants qui vont te permettre de progresser
richard

le ptit suisse

Dors et déjà je vous dit merci pour ses commentaires constructifs et pour répondre à une personn, oui les photos ont été recadrées

meeeee

Pris avec un trépied ? Trouve tu que ton objo est bien ? (j'aimerais peut-être l'acheter :mrgreen:)

le ptit suisse

J'ai un trépied mais les photos prises sont à main levée..... Je n'ai pas assez d'expérience pour dire si il est vraiment bien mais pour l'instant je suis content du matos que j'ai... Si tu veux plus d'info regarde les tests tu auras plus d'info dessus..

meeeee