Tamron

Démarré par chenuzet, 23 Janvier 2011, 00:54:04

« précédent - suivant »

chenuzet

Bonjour,

que penser des objectifs Tamron et plus particulièrement le 18-270. Je suis déjà bien équipé pour l'animalier (canon 300 f2.8 et 100-400). Je cherche léger peu encombrant pour voyage au Vietnam avec pour intérêt: payasages et vie quotidienne: visages, ambiance locale etc, peu résireux de devoir changer d'optique en cours de route.
Merci à ceux qui connaissent
Charles

BZHades

le 18-270 est plutôt apprécié de ceux qui le possède. J'ai pu l'avoir en main un peu, la construction est correcte, l'AF classique pour ce genre d'objectif, mais un peu plus lent que le modèle canon (que je possède). La stabilisation m'avait l'air efficace.
Rien de spécial à dire, c'est un bon objectif pour les voyages, seul son ouverture à 6.3 en fin de zoom est un peu gênante pour l'AF (ca patine si tu n'as pas assez de lumière)

Pour ma part, j'avais opté pour le 18-200 canon à l'époque ou il n'avait pas cette concurrence. J'en était ravi, avec énormément de qualités, et des très bonnes images, malgré tout ce que peuvent en dire ses détracteurs. Je le revends, car finalement, je ne l'utilise plus beaucoup depuis que j'ai d'autres objectifs, et que je renouvelle mon parc. Mais ce n'est pas parce qu'il est mauvais, loin de là.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr