Bécasseau sanderling

Démarré par louarn ar mor, 29 Janvier 2011, 09:21:28

« précédent - suivant »

louarn ar mor

Bonjour à tous,

Ça fait une éternité que je ne suis pas revenue sur ce site qui n'a pas changé! Toujours aussi sympa! ;)
Entre temps j'ai changé de matériel puisque je suis passé d'un bridge pour un 350D et actuellement un 7D monté avec un 100-400mm canon.

Voilà une petite série sur ce petit limicole faite récemment.
Kénavo

Bécasseau sanderling / Calidris alba par Louarn_29, sur Flickr

Bécasseau sanderling / Calidris alba par Louarn_29, sur Flickr

Bécasseaux sanderling / Calidris alba par Louarn_29, sur Flickr

joris

2 et 3 sont trés simpa.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

ishi

Les ambiances sont sympas. Une préférence pour la 2 mais j'aurais mis l'oiseau un peu plus bas et un poil plus à droite

oizo13

Images un peu petites et un premier plan assez présent, mais belles images quand même.
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Thadeus

bonsoir

de bien belles compositions mais les images sont un peu petite et il y a un peu trop de 1er plan

amicalement

Thierry J.

Alban dit (BADOROC )

salut ,

Tu as aussi succombé aux charmes de cet oiseau si attendrissant et pas trop farouche

Comme Thierry le 1er plan est un peu présent mais pour connaitre ce genre d'approche ce n'est pas facile malgré tout pour le cadrage
je vois que par chez toi aussi la mer rejette pas mal de cochonnerie qu'il est difficile d'éviter surtout les coudes noyés dans le sable.

bon courage pour la suite @+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

kayenstore

Jolie série.

Des images un peu plus grandes (900 x 600 pix) auraient été préférables.

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

jf990224

J'aime beuacoup ces cadrages pas trop serrés !
C'est pas souvent le cas avec le sanderling qui n'est pas très farouche car on en profite généralement pour faire du plein cadre.
En tout cas, Bravo !  ))))

louarn ar mor

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et critiques constructives, c'est toujours plus sympa  :)

Oui j'aime bien ce petit limicole, je suis tombé dessus au cours d'une ballade et je me suis arrêté quelques heures, allongé dans le sable humide, les coudes bien noyés... jhjhjhj , pour les cochonneries tant que ça reste du goémon ça me convient...parce que malheureusement on trouve un peu de tout au bord de mer...

Je remet une photo pour essayer le format plus grand, mais sinon vous pouvez aller voir sur Flickr, on peut les voir en plus grandes.

Mes amitiés naturalistes!! ^^