Cours Forest!

Démarré par Constant, 23 Janvier 2011, 20:44:08

« précédent - suivant »

Constant

Salut à tous  :grin: ,

une petite photo qui ne casse pas des briques mais que je trouve assez sympa, le cadrage est assumé mais je ne suis pas sur qu'il fasse l'unanimité.  :mrgreen:

( au 100mm ^^ )

Merci.  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

dangratteux

Jolie lumière joli individu mais en effet j'accroche pas avec le cadrage.

honeybadger

Sortir des sentiers battus a du bon, je trouve. Même si le cadrage est non conventionnel, je garde ! A l'instar de ce qui ce fait pour certaines macros
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

jf990224

Pourquoi pas ?
Si tu n'avais pas osé quelque chose, cela aurait été tout simplement une photo de lapin ...  
Perso, je prends ! :wink:

Matys

caty

j'aime ... :grin:  peut être atténuer la tache sombre en bas...
... JE SUIS CHARLIE ...

Mulot21

VIANDOX

J'accroche bien.
L'ambiance fait un peu Alice au Pays des Merveilles.
Je couperai une petite bande en bas pour supprimer la tache sombre qui détourne effectivement un peu le regard dans cette compo épurée.
" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

Mario53

Un cadrage original mais je couperais quand même un petit bout en bas la zone floue est quand même un peu haute.
Mario
Mario

geai 52

Bonjour,
J'aime bien la lumière et le cadrage ,un peu trop de flou...
Cordialement.
GC.

Ikarus

Cadrage intéressant et osé... j'aime beaucoup ))))

(et en plus la lumière est belle)
Ikarus

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Neottia

Moi aussi je prends :wink:
Sans le cadre blanc autour il ferait p't'et un peu coincé mais là ça passe bien, j'aime assez  :grin:

Seb74

Salut Constant,

Très belle, j'aime le cadrage audacieux, l'ensemble est très agréable à regarder ! Bravo !

A+

Seb.

cheps

paulo21

Désolé, j'accroche pas du tout sur le cadrage.
A+
Philippe

rico7578

Bien vue l'idée de cadrage
Si tu avais cadré en horizontal basiquement, je pense que la photo résultante n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt, alors qu'ici elle a quelque chose, un dynamisme, on progresse dans l'image
Tu as bien fait de tenter quelque chose de différent

Cedric68

un poil haut à mon goût, mais le principe du cadrage me plait beaucoup.

Max7ou

Moi j'adore ! Ça change !

SBH

tout est superbe juste un poil trop haut, mais vraiment pas de beaucoup !
Bravo.

joris

Une trés belle image, mais il est vrai que j'auarais cadré pplus bas.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

maredsaoul

L'image est super mais j'accroche pas avec le cadrage... :?