L'équilibriste

Démarré par Mika L, 18 Janvier 2011, 21:07:24

« précédent - suivant »

Mika L

Un p'tit farceur face à l'objectif... :grin:

laubaine

la 1 est sublime :) excellent

rico7578

Neottia

Deux très belles images mais la 1 avec son rai de lumière !  :shock: :shock:  )))

marcao

les 2 sont sympas. en recadrant la 2 plus prés du bord à gauche.

Frans 99

Superbes images!! J'adore... Petit plus pour l'ambiance de la -1-!

Fr

HDZ

Extra! et quelle douceur dans les tons... belle rencontre matinales je suppose.
uy8

Michelle

Très joli quelle douceur...
Michelle

jf990224

Super !  uy8
Je prends la 1 pour sa douceur et le "fondu" de l'agrion dans le reste de l'image.

coccinelle

La 1 est vraiment très belle

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Mario53

Superbes prises avec une préférence pour la une .
Mario
Mario

Gobymage

Préférence pour la 1ère. Très belle.

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

joris

Magnifique, un plus pour la 1.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

SBH

Comme les copains, la 1 ! on s'attend a le voir bondir comme une grenouille avec cette position  :mrgreen:

WALDAN

ger@rd

La 1 pour toute cette douceur autour de la belle bleue...

Amitiés

Gérard

Hygée

uy8 quelle belle compo !
Moi, je préfére la 2 ! mais...la 1 est très bien aussi, dans son genre  :mrgreen:

iSa

Michaël

La une : très belle réussite, bravo !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Laurent86

Bon, comme tu n'as eu que des compliments jusqu'à maintenant je vais jouer un peu au chieur de service!
J'adore ce genre d'images et c'est peut être pourquoi je suis plus exigeant  :?
Les 2 images sont superbes mais contrairement à la majorité, je préfère la 2 à cause de la plante située à gauche de l'agrion. Sur la 1, elle est trop près du sujet et me gêne beaucoup en attirant mon regard. Elle n'aurait pas été là ou elle aurait été plus à gauche (au 1/3 de l'image par exemple  :wink:) cela aurait rééquilibré la compo et cela aurait été parfait pour moi. Et sur la 2 me direz-vous, non seulement elle est toujours là mais en plus elle se superpose au sujet. Oui mais du coup, même si le sujet est un peu moins bien mis en valeur, elle gêne moins la lecture de l'image pour moi. Donc préférence pour la 2!
Cordialement
Laurent

Vincent-P

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Adrien W

Mika L

Merci tout le monde!

Citation de: Neottia le 19 Janvier 2011, 07:59:07
Deux très belles images mais la 1 avec son rai de lumière !  :shock: :shock:  )))

Je suis pas sur que ce soit un rayon de soleil sur la 1 vu que quand j'ai pris cette photo, il faisait encore gris, limite bruine. Peut-être plutôt la végétation devant ?
Par contre sur la 2, c'est le soleil qui fait son apparition!

Laurent86, merci pour cette critique. Comme souvent, il me faut un avis autre que le mien pour que je découvre ces petits défauts. Perso, avant j'y faisais même pas gaffe... alors que maintenant :mrgreen:!

Mika

Nico55

J'adore l'attitude de cet agrion! Mais je trouve que ça manque un peu de peps niveau netteté, un petit poil d'accentuation en plus ne ferait pas de mal.
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com