livres photos et NB

Démarré par marcao, 05 Décembre 2010, 19:15:27

« précédent - suivant »

marcao

Je lance cette question sur un fil particulier car j'ai posé la question sur le fil de blurb mais no réponse. Voilà avez-vous des retours et expérience pour des livres photos de photos NB. J'ai fait un livre par iphoto en Septembre et , même si la qualité est en hausse , mes NB tiraient un peu au magenta. Donc je pense changer de "crémerie". Impatient de vous lire.

marcao

bon j'ai commandé un livre sur Blurb avec mes images du moment. À réception je vous livre mes impressions.

marcao

Voilà reçu ce matin et je dois dire que je trouve le rendu superbe. L'objet est beau, bien fini.
L'impression est de qualité et fidèle à mes images en NB sur papier de qualité supérieure et mat.
Bon le métier de maquettiste est un vrai métier et  je dois avouer que feuilleter un livre réel  et visualiser des pages sur écran, ce n'est pas la même chose. J'ai des progrès à faire mais le potentiel est réel pour bien mettre mes images en valeur.

serge 2

Bonjour,

Peux tu nous mettre quelques exemples de pages...  Merci d'avance.

Serge 2

marcao

je propose plutôt d'aller sur le lien suivant   http://fr.blurb.com/bookstore/detail/1910220) car je ne sais pas faire de capture d'écran du logiciel de montage bookmark.

serge 2