digiscopie d'un vanneau

Démarré par jaseur21, 22 Mars 2006, 19:53:15

« précédent - suivant »

jaseur21

Bonjour à tous,

voici qq photos d'un vanneau en digiscopie dans la plaine de la vingeanne en Côte d'or

yoann lechauve

jaseur21

jaseur21

jaseur21

jaseur21

jaseur21

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle série sur le vanneau. De bonnes digiscopies mais personnellement, je trouve qu'elles manquent  un peu de netteté.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

jpfr

Citation de: Roland RIPOLL le 22 Mars 2006, 20:34:15
Bonjour,

Belle série sur le vanneau. De bonnes digiscopies mais personnellement, je trouve qu'elles manquent  un peu de netteté.
Cordialement

C'est vrai Roland mais cet oiseau qui n'arrête pas de bouger, ça ne doit pas être de la tarte en digi.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

midoohan

+1 pour le petit manque de netteté et + 1 aussi pour le fait qu'il ne tient pas en place longtemps d'où la difficulté en digi...
Beaux portraits tout de même...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

gde

Pour la netteté, c'est surtout un problème de post-traitement, un petit coup de baguette magique et on récupère déjà pas mal (et c'est sur le jpeg du site, avec le fichier d'origine, on doit faire beaucoup mieux).

Alban dit (BADOROC )

sympa pour le coup de "baguette magique"
c'est un très bel oiseau pas façile à "choper"
alors bravo jaseur @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

JMA

Citation de: gde le 22 Mars 2006, 22:02:28
Pour la netteté, c'est surtout un problème de post-traitement, un petit coup de baguette magique et on récupère déjà pas mal (et c'est sur le jpeg du site, avec le fichier d'origine, on doit faire beaucoup mieux).
Belle image !

C'est un procédé qui améliore vraiment la netteté, et que j'utilise moi aussi  :oops:

Mais bon, il ne faut pas en abuser, car il me semble que ce procédé "durcit" l'image.
Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com