Choukrane Bezef Carex21

Démarré par Ain-Naas, 18 Janvier 2011, 19:46:31

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonne soire tousse mes ami.

je sai pas si je le droite de crire ca ici mais ci tres important que tousse tu sache que mon ami Carex21 qui se dire Zitoune ausi il me envoyer ici au Maroc dans le Sahara deux joulis livre sur le oisau et son nom et son chante et son colore tout je te dire sur le oisau.
ci deux tres, tres jouli livre que jamais je eu un livre come ca de tout ma vivre. un de deux il parle des oisau de Afriqia et du Maghreb.
quand ce matin je va a Baghid pour le coriere je voir il a un boite carton pour moi je suis etrre trellement content je croir un peu de plourer des yeux.
ci le premiere fois que on me faire doner un codo gratouiteman come ca sans rien que je demande,sur le gentillaisse de Zitoune Carex21.

Ci bau Zitoune come tu etre et le Dieu il le save et le oublira pas.

Merci

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Matys

Eh bien moi ça me fais plaisir de lire des bonnes nouvelles et que les gents soit heureux  ))))
C'est vrai, regardez aux infos... :shock: ça change!

La bonne soirée Farid.

Cedric68

Tu as bien raison de montrer que tu es content. Ca change des râleurs. Et un beau geste mérite toujours d'être souligné !

Ren@ud