Expo photo Liège janvier-février 2011

Démarré par _ced_, 13 Janvier 2011, 19:35:00

« précédent - suivant »

_ced_

Je me permet de vous informer d'une exposition d'une collaboration de 4 photographes, à Liège aux théâtre le Moderne. +ou- 45 photos, tout styles confondu (paysages, papillons, oiseaux, insectes ...).

Vous êtes bien entendu les bienvenus au vernissage :)

En route pour un émerveillement total. Celui qu'offre la richesse de la nature dans sa globalité, mais aussi dans les détails qui la caractérisent. Vous découvrirez à travers cette galerie, de nombreux clichés illustrant les merveilles de nos régions tant au point de vue de la faune, avec ses oiseaux et ses insectes de toutes sortes, qu'au niveau de sa flore aux milles couleurs. L'environnement qui nous entoure recèle un patrimoine naturel de grande valeur ainsi qu'une diversification importante. Pour vous le prouver, plusieurs photographes passionnés ont parcouru nos vastes contrées pendant plusieurs mois voire des années, afin d'exposer un autre regard sur ce qui nous entoure.

De manière générale cette exposition est à découvrir par un public soucieux de l'environnement et attentif aux ressources que nous offre mère nature.

Photographies de Michaël Muller, Nathalie Anneessens, Manon Ghislain et Cédric Grégoire

plus d'info sur le site de la galerie
www.ouvertures.be

Ici les infos concernant le théâtre
http://www.moderne.org

l'évènement facebook

Michelle

Je vais y pensé j'habite juste côté
Michelle