Un coup d'oeil sur 2010

Démarré par -Eric-, 16 Janvier 2011, 18:53:03

« précédent - suivant »

Anto2B

bravo pour cette serie 2010 on sent ici la maitrise et la recherche de la lumiere qui fait toute la difference .. des couleurs et des bokehs tres agreables c'est super vivement le best of 2011

Dan51

Voici quelques louanges de plus, pour te féliciter de la qualité de ton travail. L'oeil du photographe et à la hauteur de ta maîtrise technique !
C"est une superbe rétro, mais tu as dû avoir du mal à en choisir que 10  :grin:
En 2011, n'hésite pas à nous inonder de tes belles images.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

herve

je dirais tout simplement mon admiration c'est splendide mais j'ai un vrai coup de coeur pour la 6  uy8
Amicalement

Mika L

Citation
La 3 est bien faite au 50mm f:1,8 à pleine ouverture et avec les 3 bagues allonges ?

Mika

Oui le 50mm à pleine ouverture (1.Cool et deux bagues 36 et 20mm il me semble.

Merci. Je demandais car à pleine ouverture mon 50mm (nikon) à un rendu très particulier (vaporeux et un piqué très doux) alors que ton image à l'air bien net avec des contours bien "tranchés". En tout cas, ça me donne envie d'essayer uy8!

Mika

chjachjara

que dire de plus... bravo, c'est superbe!!  uy8  uy8
Amicalement
Stéphane

WALDAN

de jolies lumières, une excellente gestion de la profondeur de champ,
à part la 2 qui me plait moins,
c'est du top!!!

coccinelle

Très belle rétrospective Eric

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Mario53

Magnifique série en effet la deux  ne colle pas avec le reste .
Mario
Mario

-Eric-

Bonjour à tous et merci pour vos réactions. C'est vrai que la 2 est moins dans mons style mais j'ai fais peu de flore l'année dernière donc je l'ai incluse dans cette petite rétro.

Concernant 2011, vous m'avez mis la pression  :mrgreen: donc je vais aller faire des photos car je n'ai pas encore commencé cette année  :?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gobymage

Merci pour cette rétro.  :grin:

Mon tiercé : 1 - 4 - 5  MAGNIFIQUE  ))))

Je dois dire que je suis très sceptique sur la 8 avec cette tige qui passe devant le sujet...  :? Je dois dire qu'elle serait partie à la poubelle.  :mrgreen:

Ben Coucou

belle rétro avec une 3  vraiment percutante  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

sansonnet

Un grand millésime cette année 2010!Que du tout bon à part la 2 un petit cran en-dessous pour moi,enfin tout est relatif car on est à un haut niveau de qualité.Dans le style non figuratif j'adore la 3 et la 10.

TarrinoS

Hygée

)))
Les avais-tu déjà toutes présentées sur Béné ? j'en ai vu certaines
Félicitations,
et je rajoute un cran dans la pression pour 2011  :mrgreen:
Super jolie cette rétrospective !

iSa

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

opheys

Bravo, j'aime toute la série (sauf la 2) avec une fascination pour la 3 et la 10!

PoM

Vincent-P

Jolie rétro Eric! Les gouttes restent parmi tes chez d'oeuvre de l'année passée ! Mais le reste... n'est pas en reste

Amitiés

Vincent

Rob-d-boa

La 3
:shock: :shock: :shock: :shock:
c'est sûr, c'est ma préférée
Robin

alain fournier

3 et 9 me plaisent toujours autant ))))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

douvid

Superbe retrospective l'ami !!!
De magnifiques images, meme si toute la serie est de folie, la 2 casse la baraque . :shock: :shock:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ben Coucou

une série retro qui reflete bien to savoir faire  :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-