Salon Mondial de L'image : Paris : 16 au 20 mars

Démarré par lpp, 08 Janvier 2006, 07:08:25

« précédent - suivant »

GUERIN

L'ami Paul il a pas trouvé le restaurant à son goût ...faut dire que les chaises et les tables n'étaient pas très confortables...!
Voici SAX TENOR en vendeur de chez MAMIYA:
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

et puis quelques petits modèles sympatiques...la première sur le stand du magazine "PHOTO":
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jamus

Madame n'était pas avec toi Philippe!!! :mrgreen:
salut à tous
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

GUERIN

La même toujours aussi souriante....Paul!!, la seule photo où elle souriait... elle est floue...pas de bol!!
mais elle est mignone tout de même, non?

N-D

Journée sympathique je confirme ! A part le pique-nic qui aurait pu sefaire assis autour d'un bon repas :mrgreen:

Philippe, sympa tes modèles :wink:
J'en ai pas d'aussi belles...j'aurai du prendre mon flash grrrr !!!

J'ai profité pour tester le 30D + 300mm f/4 L IS, voici deux photos avec ce duos:

2 petits gars qui passaient sous l'objectif à ce moment là...pas de chance, j'espère qu'ils font pas parti du forum :mrgreen:

GUERIN

Non Jamus....malheureusement pas!!!! uy8 uy8 uy8.. lolll lolll dommage vraiment...surtout qu'après je suis allé sur le stande CANON et là l'ambiance était studieuse!!! )))) loll

N-D

GUERIN

salut Softflower, c'est vrai que la bouffe çà a été un peu difficile!!

heu tes mannequins c'est assez moyen fhfh fhfh fhfh fhfh!!

le premier c'est fort....! moi je te propose la petite "TOYOTA" girl!!

N-D

Regarde derrière celle là...tu reconnaitra Paulo dans le bokeh :wink: :mrgreen:

et une modèle du magazine "PHOTO"

ps: infos techniques, j'ai tout fait au Canon 100mm macro....:)

GUERIN

Héhéhé Paulo t'es repéré!!!!

moi j'ai passé un bon moment chez CANON à travailler...!Il faisait chaud...c'était dur!! er4 er4 er4 er4 werdwd werdwd werdwd

GUERIN

Aller une petite dernière...je vous rappelle qu'il s'agit d'un forum "NATURE" bande de gros dégoutants!!! uy8 uy8 uy8!

celle-ci était sur le stand "profot" si ma mémoire est bonne...! :?

GUERIN

Une pâle copie des studios harcourt!!!

c'est une expo à voir y'a de très belles photo.

Richard

Ben zut alors, elles ont de droles d'allures les fauvettes par chez vous....Mais j'aime bien  :mrgreen:!

Richard.

N-D

Jordaliz

purée !

vous avez pas trainés pour poster, d'abord quelques "bobines" connus, ensuite si vous êtes sage, une photo de  rouge gorge vu sur le salon, et un nouveau bridge canon  :mrgreen:

Phil qui se dit: " y a de droles de piafs ici !!! "

ensite Sax qui analyse un "bestio"

et Softflower the "eyes of the tiger"

la suite plus tard ...

L'Ardennais

Hé les gars vous êtes surs que vous n'étiez pas au salon de la lingerie  :grin:
juste une petite erreur d'aiguillage porte de Versailles....
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

remy

:mrgreen:
super Laure-Anh!
si tu peux me faire un petit dossier perso  :)
merci à toi et ton papa d'avoir pris le temps de nous écoutez, il parrait que l'on est assez bavard ;-)
j'ai encore ton livre en mémoire   :shock:
bisous
à bientôt
rémy