Feu l'hiver...

Démarré par Vincent-P, 12 Janvier 2011, 10:25:55

« précédent - suivant »

Vincent-P

Voilà bien une expression que j'aimerai être vrai aujourd'hui... Je commence à me languir de mes fleurs et éventuellement de mes insectes aussi. Mais voilà... L'hiver est encre là et les belles lumières vespérales se font rares.
Encore des trucs à la limite du conceptuel...

-1-

-2-

Amitiés

Vincent

laubaine

j'aime bien le "conceptuel" de la premiere , oui on est déja beaucoup dans les starting block a attendre le moindre signe de réveil  , mais bon on est au mois de janvier il va falloir rester patient encore un peu :)

742steph247

J'aime beaucoup la 1 Vincent uy8

Neottia

et moi la 2  8)  Mais j'aime ta recherche sur les 2  uy8  La 1 il y a une zone qui me fait trop mal aux yeux ;-)

jp60

Ce sont des sujets de saison (quand le soleil est là!) :grin:
Pour la 1, je ne suis pas convaincu par la différence fougère sans lumière/ fond pétant.
Pour la2, dommage qu'il y ait ces polygones sur les reflets de soleil.

Jean-Pierre

leptijardinier

Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'aime beaucoup la 1 uy8

coccinelle

Je préfére la 1, bien que les ronds soient trop lumineux à mon gout

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

joris

Deux superbes images, une micro pref pour la 1.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Epsilon

Belle série... très plaisante !

brunolito

Salut Vincent,

La une est excellente, la 2 manque un peu de ce "conceptuel" que tu as su capter sur la première.
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Mika L

2 jolies photos uy8... même si je trouve quand même quelquechose à redire :mrgreen:!
Sur la 1, les ronds lumineux sont trop percés pour moi et sur la 2, que je préfère, le soleil me paraît bien bas dans l'image.

Mika

Gobymage

De belles recherches Vincent.
Tu maîtrises de plus en plus les images borderline.  :grin:

Frans 99

J'aime vraiment ces deux images vincent!! Bravo pour la -1-, elle est top!!

Fr

-Eric-

J'aime moyennement la 2. La 1 est assez réussie à mes yeux sans qu'elle me transporte vraiment. Tu n' aurais pas la 3 ?  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Vincent-P

Héhé Nan Eric, malheureusement  :mrgreen:

dogen

apparemment les avis sont partagés je suis plus pour la 2 que je trouve plus sereine.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

kevline

J'ai une préférence pour la 2, j'adore les ombres chinoises, c'est la 2ème branche en partant de la droite qui est gênante pour moi, elle est aurait dû s'arrêter dans la lumière ou bien avoir le soleil un ti peu plus haut.
La 1 est belle mais c'est les lumières que j'ai du mal, ça fait trop séparer feuilles/lumière d'un côté.
J'argumente, c'est pas pour dire que j'aurai fait mieux ^^
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

Dan51

Je suis passé plusieurs fois voir tes images, et je reste mitigé, j'arrive pas à me décider à savoir si j'aime ou pas  :grin:
J'aime bien les fonds, mais j'ai comme un manque au niveau des sujets.
Bref, j'attends la suite de tes recherches  :grin:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

heja

Oui pour l'idée, et la réalisation.
C'est bien fait et réfléchi.

Mais je trouve le hautes lumières trop présent,et les compos pas abouti.
Oui je sais in n'est pas évident en hiver, je suis un peu frustré aussi...... 8)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

chjachjara

Amicalement
Stéphane

Michelle

Belle série... très plaisante ! pour la deux j'aimerais mieux sans le soleil ...
Michelle