Bon plan du jour

Démarré par mumu, 15 Janvier 2011, 09:55:09

« précédent - suivant »

mumu

Du samedi 15 au mardi 18 janvier, sur le site "vente privée", il y a une sélection de compact, bridge et reflex... S'il y en a que ça intéresse, à vous de voir  uy8
http://www.vente-du-diable.com/portal/ventesprivees/apn_et_camescopes/bridge__reflex#produitsVente
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

PHIL77

Canon 7D2 Canon 300 mm IS et extendeur1,4
http://nature.photographies.free.fr

jf990224

Est ce que c'est sérieux ce genre de truc ?

SBH

Premier avis trouvé sur ce site :

CitationCet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant
Ce site est interessant tant en terme de qualité des produits que de prix assez imbattables. Toutefois le service client, SAV et logistique est des plus catastrophique.

Non seulement le site n'est pas fiable quand au paiement (ce qui est génant tout de même) mais il n'est pas fiable non plus sur les données type adresse etc ..
Il est impossible de joindre le service client au telephone, et lorsque vous avez un échange de mail avec eux ils sont .. comment dire .. desagréables et dans tous les cas pas à votre service ... un client c'est vrai c'est embetant ...

Pour ma part j'ai passé une commande qui a disparue ... non confirmée .. mais payée .. J'ai donc pris contact avec le sav (pas de telephone donc heureusement que j'avais un ancien numéro de commande sinon ..) qui m'a confirmé que la commande était inexistante .. J'ai donc repassée une commande
Bien entendu quelques jours plus tard je me suis retrouvé avec 2 commandes et 2 débits de plus de 1 500 € ...

Je vous passe le non respect du lieu de livraison saisi correctement lors de la commande qui m'a obligé à déployer des trésors d'imagination et des heures au telephone avec La Poste pour réaiguiller le colis puisque le sav du site refusait toute intervention... alors même que la poste m'indiquait qu'un seul appel de leur part reglerai le pb)
et pour cloturer le tout à ce jour je ne suis toujours pas remboursé de ma deuxiéme commande .. disparue .. réapparue .. annulée .. et bien sur pas de son pas d'image. Je vais donc devoir demander à ma banque le rejet du paiement .. paperasse etc...

Le commerce ne se décrete pas .. cela demande un peu de vocation et de sérieux .. ce site en manque fortement et c'est bien dommage car le concept et le site sont de qualité .. Et franchement quel gachi !! pour des choses simple .. un SAV agréable et efficace qui écoute le client et le tour est joué .. On peut dés lors se demander quel est le but des concepteurs de ce site .. surement pas la satisfaction client ni meme l'envie de réussir et de péréniser leur entreprise car il est assez clair que d'ici quelques mois ou années ce site aura disparu comme tant d'autres au regard de la collection de commentaires que l'on peut lire.
bref c'est beau c'est pas cher mais si on doit payer 2 fois le prix cela devient cher et je vous passe l'enervement et le temps passé au téléphone, les aggios du banquier, les risques sur le paiement ... cela ne vaut franchement pas le coup

Perso je passe mon tour :D

mx

Il vendent l'AFS 300/4 à 849€  :shock:, ça c'est du bon plan  :shock:

rolif

Citation de: mx le 15 Janvier 2011, 11:42:38
Il vendent l'AFS 300/4 à 849€  :shock:, ça c'est du bon plan  :shock:

Surtout pour eux si il faut le payer deux fois !  rytyt

jf990224

Je m'en doutais bien ...
En tout cas, merci Sylvain pour cette info.  :wink: