En camargue

Démarré par pioupiou, 03 Février 2011, 20:47:37

« précédent - suivant »

pioupiou

Bonjour à tous,
De passage en france le mois dernier, je suis allée faire un petit tour en camargue.
J'ai fait de belles observations, mais pas beaucoup de bonnes photos, je vous montre les moins mauvaises.
Je commence par les buses

pioupiou

3 et 4, buses

lebon-zimages

Tes photos sont pas mal mais trop centré a mon sens !

rico7578

Roland RIPOLL

Un gros + pour la 1, la Buse dans le mistral !
"être simple pour être vrai"

DD Phil

Bsr
tout comme lebon-zimages trop centré a mon gout ... cela n'empèche pas que seulement de passage ... c'est déja ce que pas mal voudraient faire .. rytyt

Flobe

La 1 et la 3 sont pas mal !!!  :mrgreen:

Floriane  :grin:
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne ! XD

kayenstore

La 1 est belle et dégage une certaine douceur. Dommage pour le sujet un poil trop centré !

Guillaume

Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

vuthi

La 3 est vraiment pas mal, il fallait la réussir. Même si elle est centrée, mais dans les conditions réelles, on ne choisit pas toujours. Et puis un léger recadrage est toujours possible.

Thadeus

bonjour

de belles scènes !

un plus pour la 1 et la 3 pour l'attitude !

amicalement

Thierry J.

Matys

Dommage pour les cadrage sinon du tout bon  uy8

pioupiou

Merci pour vos commentaires et vos passages
Voici du martin un peu moins centré
5 et 6

pioupiou

7 et 8 de la gallinule

didier83

Salut,

Superbes tes martins ainsi que la 1.

bonam

Pareil la une et les martins,ça fonctionne pour moi!

Mario53

La une est superbe un petit recadrage pour placer la Buse plus à gauche et elle sera parfaite ;
Les Martins sont très plaisants.
Mario
Mario

pioupiou

A la demande générale j'ai recadré la première photo, mais je trouve que cela fait trop serré, on perd un peu de l'ambiance générale, qu'en pensez vous ?