Nuage, nuage et encore nuage

Démarré par Mikado12, 07 Janvier 2011, 08:40:44

« précédent - suivant »

Mikado12

Bonjour, bonjour

Un de ces matins où on monte pour voir le soleil mais où on reste coincé dans ce millefeuille de nuage à perte de vu.

Du coup, improvisation pour essayer de trouver une compo dans cette chantilly !

Merci pour votre franchise, j'aime bien personnellement mais c'est vrai que c'est assez minimaliste...

1/

2/

3/

Merci pour votre passage.
A bientôt, Pierre

astrodav68

Elles sont vraiment pas mal ! Avec un faible pour la deuxième.
Tout est à prendre en photo, même sans soleil ! Et les nuages, c'est un magnifique sujet !   uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

sylvain74

Salut Pierre,

la 3 me semble la plus aboutie, en terme de compo, avec ce petit plus que représente ces petites "vagues" dans le bas à gauche. Pour les autre et en particulier la 2, y a rien qui arrête mon oeil désolé...

-sylvain-

GLaG

Je ne vois pas la 1.
La deux me semble très bien, compo minimaliste mais agréable (mais avec une signature mal placée, bien que petite).
La 3 par contre me touche beaucoup moins, trop symétrique.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Rémi L

Pour moi, ma préféré est la 3, j'aime beaucoup ces petites vagues de nuages.
La 1 et la 2 ne me parle pas trop. Rien qui m'accroche sur la 1 et sujet un peu trop en bas à droite sur la 2.

Rémi

ji-em

La première se ne s'affiche pas chez moi.

Mais le seconde ... ah oui, je l'aime bien.
Les petites "virgules" de nuages sur la trois ... j'aime beaucoup aussi.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

*Mila*

A moi aussi la 3 semble la plus aboutie.
Les deux autres n'ont pas vraiment de sujet, les nuages sont difformes, sans relief ni détails, les autres éléments sont tellement petits et tassés en bas qu'ils n'apportent pas grand chose à la composition.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Marmotton

C'est vrai que le jeu de vagues sur la 3ème est sympa. Les teintes de la 1ère sont belles mais il manque quelque chose sur ses photos trop minimalistes à mon goût.

Marmotton.

yosedolo

Ikarus

Des photos sympathiques mais que je trouve un peu vide quand même...
Ikarus

Mario53

Une série que je trouve un peu vide quand même à par la deux sur les autres ont ne sait pas trop ou accrocher le regard .
Mario
Mario

Justin_M

Je ne vois pas la 1 non plus.

Une préférence pour la 3eme. Dommage, sur la 2, que les arbres se trouvent trop pret du cadre

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Mikado12

Bonjour,

merci pour vos commentaires.
Effectivement c'est assez particulier comme photo, je crois qu'il y a encore du travail pour trouver la bonne compo, le bon rendu et le petit quelque chose qui fait tout :)...

Dsl pour la 1 je sais pas pourquoi elle s'affiche une fois sur deux...

A bientôt
Pierre