Inspirations hivernales + MAJ 12/01

Démarré par Ikarus, 03 Janvier 2011, 22:04:40

« précédent - suivant »

Ikarus

---

-- 1 --

-- 2 --

-- 3 --

---
Ikarus

ji-em

Je ne suis pas fan du tout de clôtures en fil de fer barbelé ... très présentes sur tes images.

Ma préférence ira donc à la première ... òu la rangée de piquet offre une bonne entrée dans l'image.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Rémi L

Une préférence pour la premiere aussi ou j'apprécie la "sollitude" de l'arbre!

Rémi

Ikarus

Merci pour ces retours  :)

Suite...

-- 4 --

-- 5 --

-- 6 --

-- 7 --

:wink:
Ikarus

Mika L

La 1 est très belles :grin:, bonne compo, mais j'accroche pas aux autres. Trop de piquets et sur les 3 dernières, il manque le bas de l'image, comme ça elles ne fonctionnent pas à mes yeux.

Mika

ji-em

Sur ta seconde série, la lumière terne est bien rendue. Mais ces images ne m'émeuvent pas ... il manque le petit quelque-chose qui fait whouaaaaaah ... une courbe, un rayon de lumière, une forme, une nuance, un contraste ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ikarus

Merci d'être passé quand même :wink:
Ikarus

Ikarus

Le brouillard ne vous ayant que moyennement inspiré, je passe au soleil  :mrgreen:

-- 8 --

-- 9 --

Ikarus

*Mila*

Je suis fan de ce genre d'ambiance mais il y a quelque chose dans tes images qui me gène (sans que je puisse le formuler clairement) pour les apprécier.
Je reviendrai.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Marmotton

La 1ère la plus pure.

Les 5ème et suivantes ne me séduisent pas car la coupe (inévitable ?) des arbres nuit gravement à la santé ! et surtout aux photos. La 7ème aurait pu être très belle sans cela.

Marmotton

Ikarus

Merci Mila et Marmotton d'être passé  :)

Je continue

-- 9 --

Ikarus

Damien Laversanne

Bonjour Ikarus,

pour moi ce sera la première et la dernière! Avec dans ces deux une préférence pour la première!! En tout cas, dans l'ensemble de tes photos règne une ambiance glaciale!!
Moi qui suis au chaud toute l'année, je ne supporterai pas!!!

Ikarus

Merci d'être passé Damien  :grin:

-- MAJ --

-- 10 --

Ikarus

Ikarus

Ikarus