Le ronjeur de Tata

Démarré par Ain-Naas, 07 Janvier 2011, 20:52:35

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bone soir a tousse et je te souaiter le bone anne. Les cencielle que tu aura la sante et le bonne heure dans ta maison.

Je fair quelqe photo du ronjeur qui a a la ferme. il a lui et bezaf des autre. lui on le pelle le gerbwa mais chez toi je sai pas.
voila si tu veu me dire si les photo elle estre belle ou ce qui va pas bien.

Boune nuit

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

deux de autre
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

sur le photo noumero 6 le moucha il le trape pas hiere mais il a des jours et bien le gerbwa ... enfin il faut bien le moucha il mange ausi !

Ain-Naas

et le deux du fin.
voila si tu me dire ce qui estre bien et pas bien

Far!d

papillon.56

Bonsoir Farid :grin:

Je vois que ton p'tit "Rongeur" a décidé de jouer a cache-cache 8)

J'aime bien ta 2ème image avec son oeil bien éclairé )))) Chouette aussi la 4, 3 et la dernière 8) ))))
Joli aussi le "Chat" de Farid :shock: ))))

Bravo )))

Papillon

marc17

superbe ce petit rat trés reussi
bonne année a toi  et ta famille
amicalement

Ain-Naas

merci pour le papillon et marc de vos comme plimant

Boune nuit et a biento

Far!d

Laurent86

Citation de: Ain-Naas le 07 Janvier 2011, 20:52:35
lui on le pelle le gerbwa mais chez toi je sai pas.
Bonsoir Farid
Bonne santé et bonne année à toi aussi!

Je pense qu'il s'agit de la gerboise. La prononciation est donc très proche!
Préférence pour la 3 et la 7!
Laurent

alain33

jolie cette gerboise
préférence pour les deux dernières
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Mario53

Une jolie série sur ce rongeur du désert avec une préférence pour les deux dernières .Il ne s'agit pas d'une Gerboise mais d'une Gerbille .Bien que leurs nom soient très proche ce sont des animaux de familles différentes .La gerboise ressemble à un Kangourou miniature avec des pattes arrières beaucoup plus longues que les pattes avant .
Mario
Mario

Michelle

Très jolie ta Gerbille et ton chat aussi j'en ai six ...

Michelle

roitelet

J aime beaucoup la 3 et 4!
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Ain-Naas

Merci pour ton messaje qui va me faire tres plaisir.
je dis merci a le Mario53 pour son information tres interaissant. ici on dit toujour gerbwa meme si je voir bien celui que tu veu etre dire. il a le pieds du l'ariere tres longue.
Je met une photo de la Gerbille alore pour que tu etre sur c'est bien ca. le photo est trop loin ci juste pour voir le ronjeur

bonne nuit et le bonne dimanche

Far!d

caty

gerbille  ...grande ou petite !...mais à queue courte ...
jolie la dernière ... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Ain-Naas

choukrane bezaf pour toit Lalla caty.

Far!d

S.A.S

Bonne année à toi et à tout le Maroc Farid !  lolll

Préférence pour tes gros plans sur tes photos 7 & 8. ))) ))))

:wink:

Phil59

Ain-Naas

Mzrci a vous deut et pour toi S.A.S au nom du tout le Royaume di Maroc je te dire une grande grande merci.

J'ai une question je va le poser la ou il fau ci pour des objectivs.

Bone soir

Far!d