D'eau et de brume !

Démarré par rupileos, 09 Janvier 2011, 22:26:08

« précédent - suivant »

rupileos

Bonjour à tous et bonne année  uy8 :grin:

Une petite photo faite dernièrement avec les brouillards de l'hiver. Cette souche à attirer mon attention !!

:grin:

Damien Laversanne

Rémi L

Moi, ça ne me parle pas beaucoup...mais c'est peut etre que je ne suis pas très sensible à ce genre de paysage.

Rémi

carlos

Sympa, mais je trouve que la partie en haut a gauche est trop charger, mais je pense que tu n'avais pas trop le choix pour le cadrage.

HDZ

J'aime bcq cette photo de brume... le seul regret ce sont ces petites herbes disgracieuses en bas à gauche qui coupent la rivière. bonne continuation  :)

indy74

Je suis d'accord avec les autres... L'idée est intéressante, mais je pense que ça a été pas assez bien exploité.
Il y a les tiges en bas à gauche, et je pense aussi que la souche n'est pas assez bien mis en valeur.
Peut être essayer de te décaler vers la droite, et de te baisser un peu... là tu écrases cette pauvre souche  :sad:
Si ce n'est pas très profond et que tu as des bottes, tentes quelque chose en rentrant dans l'eau  :wink:

rupileos

Merci pour vos avis :grin:

Les branches du haut sont celle qui me gène le plus !!

En fait, je ne peut pas être plus à droite, car après, j'suis dans l'eau, et vu que le fond est vaseux et le risque de s'y enliser est important, un baton suffit pour comprendre  :shock:  je tenterais pas d'y mettre quoi que ce soit !

Pour les tiges, j'vois pas trop comment les éviter et puis, j'avoue que j'aime assez bien le contraste qu'elle font avec la souche "morte" pourtant remplis de vie

D'autres avis ?  :grin:

PrayingMantis

tres belle atmosphère dommage que ertains éléments soient 'coupés' (la souche et le tronc sur la droite)

*Mila*

Citation de: rupileos le 10 Janvier 2011, 11:18:07
Pour les tiges, j'vois pas trop comment les éviter

Sécateur?
Ils sont mortes de toute façon et si tu pensais faire une photo artistique nettoyage de la scène s'impose.

J'aime bien cette image quand même  :grin:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Marmotton

Citation de: indy74 le 10 Janvier 2011, 10:46:55
Je suis d'accord avec les autres... L'idée est intéressante, mais je pense que ça a été pas assez bien exploité.
Il y a les tiges en bas à gauche, et je pense aussi que la souche n'est pas assez bien mis en valeur.

+1 en exploitant ce beau reflet. En tout cas une belle ambiance se dégage de ta photo.

Marmotton.