Chimères de glace

Démarré par Pic noir, 23 Janvier 2011, 21:21:23

« précédent - suivant »

Pic noir

Le gel de ces jours derniers fait émerger des chimères de glace... Dans une allée de la forêt de Cîteau, les ornières pleines d'eau donnent naissance à de mystérieuses bêtes fantastiques issues du froid....

Ici un sanglier gambade insouciant...
Sylvie

Pic noir

Et là le petit fils de ET fait une apparition fugace...
Il joue au Mikado avec les cristaux de glace
Sylvie

Pic noir

Leur souffle dégage des bulles d'air qui se figent dans le froid en colonnes ascendantes...
Sylvie

jp60

Les 3 premières photos sont de véritables perles  :shock: :shock: :shock: :shock:

Jean-Pierre

joris

A ouaip jolie jeu de glace, les 3 première + la dernière extra.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Mulot21

Mario53

De bonnes idées photos j'aime bien E.T. junior.Les 2 dernières sont moins bonnes trop de bruit et moins originales.
Mario
Mario

HDZ

belle série, graphiques et colorées.

Pic noir

Merci à tous de vos passages et commentaires.
Pour Mario53, il ne s'agit pas de bruit, c'est la texture de la glace qui donne cet aspect granuleux...
A tchao !
Sylvie

Neottia

Citation de: jp60 le 23 Janvier 2011, 21:33:58
Les 3 premières photos sont de véritables perles  :shock: :shock: :shock: :shock:

Jean-Pierre

Même avis que Jean-Pierre  uy8

francois94

La 1 (:shock:) me fait penser à un sujet en cristal devant une plaque de cuivre lavée à l'acide. Superbe.
C'est de très loin ma préférée, même si j'aime aussi la 3.

Amicalement,
François

Gobymage

Grosse préf pour la 1 !
Beaux graphismes !  :grin:

leptijardinier

Sympathiques images. ))))

Pour la 2, je trouve la balance des bleus un peu froide. :wink:

Pic noir

Merci LePetitJardinier (pas faux pour la balance des blancs), Gobymage, Neottia & François 94...
A la revoyotte...
Sylvie

-Eric-

Excellentes les trois premières, qui laissent libre cours à l'imagination.

Moins fan des deux autres.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

La 1,3,4 me plaisent beaucoup

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Pic noir

Merci Eric et Coccinelle...
Sylvie