Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Is@C

Citation de: caty le 27 Septembre 2011, 10:19:09
quand elles sont dans le soleil le matin , ça va ...sinon galère !... :mrgreen:

En tout cas, elles sont bien mignonnes.
Artist'O Chat

papillon.56

Scalpa, Caty, Is@ merci pour vos avis et préférences 8)

Is@: Beau portrait 8) et mimi les bébés "Sri" lolll lolll

Caty: Jolie série des petites "Sri" 8) avec un plus pour la 3, 4 et la dernière lolll lolll

Papillon

caty

merci les filles ...
celle ci est trop mimi en effet , c'est la plus petite ... :grin:
sa soeur qui a bien tété s'est endormie ...elle se contente de verdure !...
7 et 8
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Caty: Trop chou la p'tite lolll avec de jolies yeux ))))

Papillon

caty

merci Papillon ... :grin:
un peu de guépards russes...
... JE SUIS CHARLIE ...

SCALPA51

caty
))) les 2 sri lankaise

beau "ratelier" pour le deuxiéme guépard

Misumena

Bonjour ATATEAC je continue ma remontée de Lorraine (Brâme du Cerf au Parc St Croix,avec Jean-Marc Bouve et Thierry Bregeron) actuellement je suis en Alsace à Mulhouse sous un soleil magnifique(prenons ce qui se présente) avec visite aujourd'hui du magnifique(Un des plus beaux européen)musée du train(Les photos du Brâme seront sur le fil Ad Hoc de Béné) pour les ferrovipathes je vais créé un fil ouvert.
Pour aujourd'hui une "Attitude de Lynx"
305:Un Podeba décidé

Je reviens vers vous pour les com's

Misumena

voilou les com's
Salut JP nous étions au Brâme au Parc St Croix Dimanche 25 Septembre (Avec Jean-Marc Bouve et Thierry Bregeron) tu as regardé le match de l équipe de ce couillon de Liévremont  ))) elle va dure la qualif et il ne faudras pas comme les autres jouer avec des tongs(je mettrais les photos Brâme sur le Fil H'ad Hoc)
Pascalou merci pour Naya et Nikkie,pour tes photos mon petit Pascalou le première est un peu voilée,mais les jaguarettes sont ))))
Isa de belles photos sur la symphonie du Tuyeau je ne dissocie pas
Merci Bibi Pap merci pour la 304 mais je vois que sur photo tu mets un bémol ce n'ai pas grave j'en ferais d'autres qui te plairont mieux.le Brâme et les photos seront sur sur le fil Béné. ))) pour la deuxiéme série des p'tis gordonis deuxième mouture(Maman Sabbah)
Bibi Cat  8) les trois p'tites SRL et  ))) encore à Isa
De nouveau Bibi Cat beau ruskoff et belles ratiches
@+
Amicalement
Misu/Spider :grin: :grin: :grin:

caty

ils sont très bien ces nouveaux guépards !...
très discrets ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

SCALPA51

S'aiment trop les arbres  :mrgreen:

Yves pour tenir compagnie à ton lynx, 2 pour le prix d'un  :grin:, avec en prime quelques mouches

freddu77

Salut ATATEAC

Je ne poste pas régulièrement (quoique depuis mon abonnement récent au Parc, ça devrait changer) mais je vous lis très régulièrement et je suis toujours aussi admiratif de vos photos.

Je viens ajouter aujourd'hui ma modeste contribution.

Dans l'ordre, un Lynx de Sibérie, une Panthère des Neiges et enfin une Panthère de l'Amour.

A très bientôt.

caty

Scalpa , jolie la lumière sur l'oeil !...
Fred , pas assez de vitesse pour le lynx !..et la neige ....
Yves , beau lynx ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

SCALPA51

Merci caty pour ton com.

Fred
La 3 la plus sympa

Tigresse

Toujours une tigresse mais avec des mouches (combien en comptez-vous?)

caty

une petite préférence pour la première !... :grin:  bien qu'alanguie elle a de la place pour son regard ...

un peu de Daïna en crêpe
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et une longibande ..léchouilleuse...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

encore un peu de sri ... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Bonjour ATATEAC
Avant je passais pour un scato(n'est pas monsieur Jean-Phi/Oak) mais je vois que Bibi Cat en fait autant(en emporte le v.......) avec des drôles qui s'en vont(des guépards) formule CPMesque rendont à César ce qui lui appartient....
Pascalou POPO n'est plus seul mouches et drosophyles(catg de mouches) sont là  )))) photo mais je remarque que en ce momment tu est très impliqué dans les diptères(des mouches) j'en compte six sur ta photo et six y se mouche c'est que tu est enruhbé,c'est des propos tordus mais c'est marrant
Salut Fred en plus tu me pique mon bonjour d'acceuil(Bonjour ATATEAC,celà veut dire bonjour à toutes à tous et à chacun c'est breveté Misumena)je plaisante......mais attention....je blague,te dire que tes photos sont géniales,tu ne me croirais pas et je ne serais pas crédible,même com's que Caty la 3 serait passable......si je te choppe au PDF(je suis facile à reconnaitre je traine un petit chariot) je te donnerais qqls conseils que tu suivras ou pas tu est libre de tes actes mais un jour on tous commencé........mais je voudrais savoir ce que tu as comme matos je verrais en fonction de tes réponses.
De nouveau Bibi Cat  8)  les dernières bien que les deux dernières me semblent un peu voilées mais c'est normal les SRL sont musulmans(merci pour mon Lynx)
Allez @+ à Tutti
Amicalement
Misu/Spider :grin:

mini

caty

Yves , les sri ne sont pas musulmans !..juste les rebelles du Nord !...la majorité est bouddhiste !...à 75% ...donc mes photos ne sont pas voilées ...les sri ont le poil brillant !... :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Oye les collègues : pour le SriLanka : bouddhisme (69%), hindouisme (7,8%), islam (7,6%), christianisme (6,2%), non déclarés (10%)

Sinon, Caty ; belle dame des neiges en crèpe, beau ratelier du drôle qui se barre (CPM) et Bel état des lieux des ruskoffs.

Misu : beau lynx ; je l'aurais p'têt redressé un poil.

Scalpa : magnifiques mouches...heu...plutôt lynxs.

Fred : pref la 3, mais va voir coach Misu quand même.

Artist'O Chat

Misumena

Oh là c'est une conjuration des religions(je sais bcp de choses mais je ne sais pas tout) néanmoins je maintient persiste et signe les SRL sont légérement voilées je dit bien légèrement.
@+
Misu :grin: :grin: :grin:

papillon.56

Misu-Spider, Freddu, Mini merci pour vos avis :grin:

Caty: Belle dentition pour le "Guépard" 8)
J'aime beaucoup )))) le regard du bébé "Sri" lolll lolll
Cool la "Nébuleuse" et jolie princesse "Daïna" ))))

Freddu: Comme mes p'tits camarades, un plus pour la "Panthère de l'amour" 8)

Misu-Spider: Belle image de "Podéba" ))))

Scalpa: Jolie 8) lumière pile poil pour le "Lynx" :shock:
Jolies "Blanc" et "Rousse" ))))

Papillon

caty

hé hé , j'ai retrouvé des photos des bébés sri de 2007 ...on comprend pourquoi les mamans actuelles ont un sale caractère !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

encore...et excusez la qualité , je n'avais pas le même matos ...et nous ne connaissions pas encore les subtilités de la prise de vue avec grillage !... :mrgreen:

tout en douceur !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

freddu77

Misumena, je n'ai pas fait attention que le "ATATEAC" (mais par contre, j'avais pris soin d'en connaitre la traduction) ne venait que de toi, je l'ai vu si souvent que je pensais que c'était une expression générale du forum... En tout cas, je l'aime bien et je suis content que tu m'en veuilles pas... Mais promis, je te le rend...

Pour les photos, ce sera avec plaisir, je ne suis passé au numérique que depuis 1ans et encore beaucoup de choses m'échappent. Alors lire les forums et les bouquins, ça va mais rien ne vaudra jamais les conseils directement sur le terrain.

Je possède un Nikon D80 associé à un sigma 70 - 200 f/2.8 HSM. Et là, tu vas me dire... Quel gachis de faire des photos pareilles avec un matos pas si mal que ça...

Je surveillerai donc le "petit chariot", pour ma part, je porte mon appareil à l'épaule avec un sac d'épaule noir. Et pour info, j'y retourne demain après-midi.