Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

jmondazar

Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

Margay

La tronche  :shock:..........  :mrgreen: ......... GENIALE la  dernière   )))

cestpasmoi

ALAX

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Pour la mise en plis faudra aller voir Mzelle Daïna.
Artist'O Chat

Margay

Is@ vient de vous présenter en exclusivité, la méthode écolo (pas besoin de sèche-cheveux  dévoreur d'électricité  :mrgreen:) pour sécher tous types de poils (les épais, les fins , raides, ondulés, bicolores ....) .....je nomme la technique de ........" l'essoreuse à salade "  lolll

))) Is@

Is@C

Artist'O Chat

caty

Lundi nous avons découvert les nouvelles piscines....et les difficultés pour y faire des photos... :mrgreen:

voici mes photos de tigresses à l'eau ...moins mouvementées que celles d'Isa!....
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

encore un peu...les photos ne sont possibles que quand les bestiaux sont de l'autre coté!...
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Bien jolies tes tigresses Caty, bien que encore au sec. Bien beau portrait pour celle qui est à demi dedans. Il faudrait un peu plus d'eau. Il est vrai que j'étais limite crampes des mollets pour les deux agitées du bocal. Sinon, chez les Des Neiges il est midi moins le quart.
Artist'O Chat

cestpasmoi

ALAX

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

caty

bien vue l'horloge... :grin:

pendant que nous regardions les pestouilles à la piscine...les tigresses blanches chahutaient derrière....en embêtant maman...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

qui n'appréciait pas...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

de faire a dada ...en faisant le cheval...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et pendant ce temps les rouquines observaient une bergeronnette qui venait profiter de la fraicheur de l'eau ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et un petit "baillou" d'une sri ...
ensuite Shalima et Miquette qui se frôlent...
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Artist'O Chat

Eiram

Bonjour à tous!

Is@c: magnifique portrait p.38, j'adore! :shock:  J'adore aussi Kalina et sa fille qui marchent côte à côte et les 2 tigres mouillés! ))))
Misumena: belle panthère noire! :grin:
Caty: belle série sur les tigres au bassin, préférence pour la 1ère )))) . J'aime bien aussi toutes celles p.39! :grin:  Juste dommage pour le floutage derrière la panthère, un peu trop visible je trouve.

Quelques unes pas très originales en attendant que j'aie traité les plus récentes...
1.

2.

3.

Marie

Is@C

Marie : J'aime énormément ton caracal. Il mérite peut-êre un floutage plus prononcé du fond ou débruité et il serait  !!!! !!!! !!!! et ok avec toi pour la panthère de Caty.
Artist'O Chat

caty

sympa le caracal ..belle netteté.. :grin:    .mais je préfère sans le grillage du fond...quitte à flouter beaucoup ... :mrgreen:  je m'entraine...
ma deuxième photo de panthére ..floutée aussi ..mais moins nette..
et une pas traitée ..juste la lumière...pour montrer le grillage moche du fond...
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Oui Caty, beau travail. Je crois qu'on peux essayer de flouter comme ça le grillage, et de flouter plus légèrement l'arbuste sur la droite avec un floutage intermédiaire entre les deux. Ainsi on évite le grillage et cela paraît plus naturel. J'ai essayé mais au bout du compte cela fait partie des photos que soit j'abandonne, soit j'y passe des heures. C'est mon point de vue, à mon stade d'avancement de la pratique.
Artist'O Chat

Olivier E

Une bréve visite au parc et la cata perso j'ai vu qu'il on reçut un nouveau guépard qu'il teste pour la reppro, il a blessé un autre guépard en lui abimant la fourrure sur au moins 10 on voyait carrément la chair ça m'a refroidi pur la journée alors si vous avez des news merci de nous tenir au courant. un doute que ce soit ma chérie d'amour :x la blessée
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Misumena

Bonjour,ATATEAC.
Qls com's,Page 38 et 39
Merci Pascalou pour ton appréciation globale sur mes photos(du moins sur les dernières pages postées)
Merci à Bibi Cat et Serge et Marie et Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis pour mon beau black.
Isabelle la championne de Tennis à de la ressource(Défense en fond de court et attaques au filet) photos superbes difficile de dissocier(avec un gros ++ sur"nous on va chez Daïna.........")
Isa cà continue  ))) ))) !!!! !!!!
Bibi Cat c'est peut-être plus calme........mais trés beau malgré tout ))) (pour série un + pour la 1,puis  )))) série sur les blancs et  )))) la Sri (bien aussi le nettoyage du grillage)
Je te salue Marie merci pour mon black, )))) série mais je préfère le Lynx,n'en déplaise à la Miss Isa.
Voilà,je reviens vers vous avec qls photos.