Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

papillon.56

Misu-Spider: Jolies les 4 dernières 8) avec un faible pour "J'oubliais le photographe" ))))

Is@: Trop génial toute ta série :shock: :shock: :shock: :shock: C'est vraiment ton truc de faire des photos d'action uy8
En plus tu as beaucoup progressé, sur toute tes jolies images il n'y a qu'un tout p'tit bout de queue coupé (sur la 3ème image des "Neiges") 8) Chouettes toutes la série :shock: ))))
Les p'tites "Biquettes" sont adorables lolll lolll lolll Aller je vais faire un choix :grin: donc un plus pour "M'en fou, m'en fou" puis "On est tous pour Daïnette" et "allez Daïna Vas-y" ainsi que les deux premières )))) )))) )))) ))))
Cool les p'tits commentaires qui accompagnent tes images :wink:

Marrante ton "Maki Catta" pendu :grin:

Papillon

caty

Moi je choisis pas , je prends tout !.... ))))  bravo Isa ...  le deuxième il a encore le cordon ombilical...
Yves un petit plus pour la dernière.... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

ALAX

uy8 bravo Is@ moi aussi je prends tout
contente de t'avoir vu samedi !!ainsi que JipB ,Jack, et tous ceux dont j'ai oublié le pseudo :grin:
Misumena : la dernière
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Misumena

Bonsoir,ATATEAC
Pour ce soir Des "Attitudes de Miss Suma,KruggerChief,et la bataille du bout de bois chez les BibiPapChouchous
113 Ma filleule Miss Sumatra

115 Punky lui il as vu passer (un avion ou un volatile) ou autre chose lui seul le sait.

114 Pour (France/galles) les joueurs s'étaient disputés la guechigue(le ballon)...pour les BibiPap chouchous c'est le bout de bois.

116 Les figures de style continuent toutes griffes dehors

117 Bon,ne me fais pas la gueule,le bout de bois je viens de le lacher.

Voilà pour ce soir,je reviens pour les com's. :wink:

Misumena

Les com's
Merci Alax pour ton choix.
Merci Bibi Cat pour le jugement d'ensemble et le + pour la Sibériennechouchou.
Merci Bibi Pap pour les choix et comme tu vois sur ma dernière poste tes chouchous sont tjrs à l'honneur.
Isabelle je ne dissocie pas cette série(au diable les numeros!!!!AHHHAHA)tout simplement B ))) R ))) A ))) V ))) O )))
Bonne soirée,ATATEAC.
@+
Amicalement
Misu-Spider :grin: :grin: :grin:

omer le chien

bravo ISA pour ta série chèvre c'est super!!! ))) ))) ))) ))) )))je les prend toutes aussi

a+ au parc
lolll lolll

Frontosa49

:grin:

Bonjour à tous !

Is@c : super les chèvres
Misumena: J'adore le Pinson avec ses jolis couleurs

Bonne jounée  :grin:
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ( jean Cocteau)

Is@C

Omer, Pap, Alax, Caty, Misu, Frontosa ; merci pour vos com's si sympas et attentionnés. Mais c'est vrai que nos stars les bb chèvres sont assez craquantes. Vous les auriez vues, elles montaient sur le rocher et elles se lançaient dans le vide comme Daïna. C'était féérique. Maintenant, j'ai loupé le plus beau saut que Daïna ait jamais fait jusqu'à ce jour, et pourtant, je l'ai vu venir, mais j'étais trop près. J'ai un peu loupé les neiges samdedi dernier ; Jampal a bien sauté aussi, mais là je suis restée pétrifiée. Ne restaient que les photos que j'ai postées et franchement, ce n'était que du second choix à côté de ce qui s'est passé. Je n'assure pas que je les auraient réussies, mais je n'ai même pas levé le coude. C'est rageant.
J'attends impatiemment de revenir et de vous retrouver.
A+
Artist'O Chat

papillon.56

Misu-Spider: Cool les "Chouchous" qui s'entraînent pour le prochain match lolll lolll bien aussi ta filleule et "Punky" ))))

Is@: T'inquiètes je suis sur que tu auras encore beaucoup d'occasions de faire de superbes photos de "Daïna" "Jampal" et "Tien shen" en pleine action :wink:
Les photos que tu as loupé de "Daïna" je suis sur quelles sont gravé dans ta mémoire 8)

Papillon

Misumena

Bonjour,ATATEAC.
Dimanche et Lundi(Ier jour du Printemps) se sont passés au PDF avec Qls éminents(tes) Beneluxiens(Jack,Jean-claude,Patrice,Catherine et son Filou,Jo,Serge,Pascal je ne crois pas en oubier.
Isabelle à un de ces jours au PDF.
Bibi Pap merci, pour ma battlechouchous, ma filleule et Punky white léo.
Bonjour à toi Phlippe(Frontosa) et merci pour mon (Fringilla coelebs) Pinson des arbres.
Deux photos,mais pas de ce "Findesemainedébut" (mot nouveau).
118 Tu la voulait ma photo....et ben tu l'as

119 « Quand passe la petite charette l'attention se manifeste enfin pas chez tout le monde »

Voilà,bonne fin de journée,ATATEAC
Amicalement
Misu-Spider/Yves :wink:

caty

bien les chouchous et le serval ..yves... :grin:

deux petites d'hier... :grin:  Shalima à l'abreuvoir !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Citation de: caty le 22 Mars 2011, 23:30:16
bien les chouchous et le serval ..yves... :grin:
Bonjour,Bibi Cat merci pour com's et choix.deux  )))) photos avec un + pour la 2 ))))
@+
Amicalement
Misu-Spider/Yves :P lolll

papillon.56

Misu-Spider: Joli le "Serval" et les "Chouchous" ))))

Caty: Chouette le reflet et l'abreuvoir 8) de "Shalima" ))))

Papillon

Misumena

Citation de: papillon.56 le 23 Mars 2011, 09:58:02
Misu-Spider: Joli le "Serval" et les "Chouchous" ))))
Papillon
Merci Bibi Pap pour choix et com's
Tu te prépares? et calcule bien le poids de ta valise!!!Hein uy8 :grin:
Bzzzzzs
Deux photos,suite chouchous et black surpris
120 Mais non je t'aime tu est mon frangin.

121 Quoi est ce.....

Bonne journée,ATATEAC
Misu-Spider/Yves :P

ALAX

Caty : :grin: chouettes les 2 photos des guépards
misumena : la noire uy8
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Misumena

caty

Yves....superbe la panthère noire... :grin:  dommage ..un peu voilée...et le poteau derrière...

merci Papillon ...toujours fidèle à nos fils... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Salut à tous,
En retard, je suis, mais mes photos de Dimanche m'ont pris beaucoup de temps.
Du coup, celles de Lundi ... ont du attendre.

Isaac, tous mes fils de caleçons pour tes chèvres.
Yves,  ta famille lion (Quand passe la petite charette...) est très bien.
Cathy, la boisson des guépards  )))). Par contre, le contre-jour sur la deuxième ... tu aurais du sur-exposer  :grin: :grin:
Yves, l'homme aux doigts de plomb a encore frappé sur les amours fraternels ... et la panthère noire a gardé son grillage.

Pour faire une photo de panthère noire sans grillage (mais avec une brindille), tu dois faire comme ça

:grin: :grin: :grin: :grin:

A par ça, rien d'extraordinaire Lundi, sauf ...

Un orphelin, oublié de ses pages.

Je suis sur que ces clichés feront, au moins, plaisir à une personne.

@ +
Serge

Misumena

Citation de: cestpasmoi le 23 Mars 2011, 22:48:56
Salut à tous,
Yves,  ta famille lion (Quand passe la petite charette...) est très bien.
Yves, l'homme aux doigts de plomb a encore frappé sur les amours fraternels ... et la panthère noire a gardé son grillage.
@ +
Serge
Merci Serge les bons points et les images pieuses dans le petit carnet,les mauvais points aussi,grâce à ta mire(j'étais en front focus,mais tu me l'avais dit lundi dernier,j'ai fait mes ajustements suivant le manuel du 300S,merci encore maître.)
Pour tes photos  )))) série préférence: la 1(Otchum) et je vois que la blacaus est toujours aussi difficile à photographier. uy8.
Amicalement

Frontosa49

Bonjour tout le monde  :grin:

Encore de bien belles photos.........Deux mois encore de patience et mon 400 ou 500 sera là :grin:

Bonne journée à tous !
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ( jean Cocteau)

Patrice02

bonjour a toutes et à tous  :wink:
ça fait maintenant une éternité que je ne suis pas passé sur ce fil et j'y ai découvert de bien jolie photo  ))))
bravo à toutes et tous , pas le temps de refaire toutes les pages !

Serge jolie série avec une prèf pour "l'ado de Siberie"

[/quote]
Merci Serge les bons points et les images pieuses dans le petit carnet,les mauvais points aussi,grâce à ta mire(j'étais en front focus,mais tu me l'avais dit lundi dernier,j'ai fait mes ajustements suivant le manuel du 300S,merci encore maître.)
[/quote]

Yvesje ne savais pas que serge habitais chez moi !.....la prochaine fois que tu viens me faire chier en soirée et ce sans prévenir et au moment de passer a table , tu passe ton chemin !.....la moindre des chose c'est de reconnaitre celui qui t'a fait tes réglages , t'es un peu du genre gonflé ......me demande plus rien c'est pas la peine !

voilà , après ce coup de gueule matinal , je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée photographique  8)
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

quelques photos de Lundi , vraiment rien d'extraordinaire , c'était plutôt calme ......

1 , moi je te surveille

2 , Dame Maya en balade

3 , Shalima au bar du coin

4 , c'est quoi ton problème ??

et voilà , rien de génial  :? :?
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Misumena

Citation de: Patrice02 le 24 Mars 2011, 07:28:48
Yvesje ne savais pas que serge habitais chez moi !.....la prochaine fois que tu viens me faire chier en soirée et ce sans prévenir et au moment de passer a table , tu passe ton chemin !.....la moindre des chose c'est de reconnaitre celui qui t'a fait tes réglages , t'es un peu du genre gonflé ......me demande plus rien c'est pas la peine
[/quote]
Cher Patrice,moi je te réponds en MP,parce que je ne veux pas donner suite à ce genre de bétises sur le fil,donc la suite en MP.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Salut Patrice :grin: j'aime beaucoup ton "c'est quoi ton problème ??" Elle aurait peut-être mérité un chti fouilla redressement.
Artist'O Chat