Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Misumena

La suite.
61 BB jaguar imitant BS(Bernadette Soubirous)

62 C'est parti pour un mauvais coup

63 Maman repose-tête

64 Mos petites chéries ont bien grandi.

65 Maman tu ne veux pas jouer « aux yeux dans les yeux »

Voilà bonne AM,ATATEAC
@+
Amicalement
Misumena :P lolll

ALAX

misumena : toute la série  :grin:...sauf peut-être la première, y a quelque chose qui me gêne :mrgreen:
Eiram : la 2 :grin:
houba : arrêt sur image uy8
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Margay

Citation de: ALAX le 04 Mars 2011, 15:49:09
misumena : toute la série  :grin:...sauf peut-être la première, y a quelque chose qui me gêne :mrgreen:
Un peu de cramé sur le museau, je pense et Bernadette ne grimpait pas aux arbres ....ça c'est certain  :mrgreen:

A part-ça Yves : 64 pour la qualité, 63 & 65 pour les attitudes (il reste un très leger voile de grillage que tu peux très facilement supprimer en sélectionnant la zone avec le lasso de Ps dans laquelle tu baisses légèrement la luminosité et tu augmentes également légèrement le contraste )
Jolies couleur orangée sur les tigrés  :grin:

Eiram: même remarque que Papillonnette (du cramé sur les blancs) et super les lynx, très drôle et juste derrière le tronc  :grin:

Chriiiiiiiiiiiiiiiis

Misumena

Bonsoir,ATATEAC
Merci Eiram/Marie sur la 60 et sur le cadrage tout le monde me l'a dit: Merci Mesdames,Messieurs
Merci Bibi Pap pour le cadrage c'est noté dans mon carnet intitulé" fhfh"
Merci Alax pour ma série
Citation de: Margay le 04 Mars 2011, 16:59:22
Citation de: ALAX le 04 Mars 2011, 15:49:09
misumena : toute la série  :grin:...sauf peut-être la première, y a quelque chose qui me gêne :mrgreen:
Un peu de cramé sur le museau, je pense et Bernadette ne grimpait pas aux arbres ....ça c'est certain  :mrgreen:
A part-ça Yves : 64 pour la qualité, 63 & 65 pour les attitudes (il reste un très leger voile de grillage que tu peux très facilement supprimer en sélectionnant la zone avec le lasso de Ps dans laquelle tu baisses légèrement la luminosité et tu augmentes également légèrement le contraste )
Jolies couleur orangée sur les tigrés  :grin:
Chriiiiiiiiiiiiiiiis
Alors Alax c'est le cramé sur le nuseau ou le fait que Sainte Bernadette ne grimpait pas aux arbres(mais un petit point d'histoire,la Vierge à Lourdes et apparue dans la grotte de Massabielle,mais à Fatima,elle est apparue aux petits bergers dans un arbre)
Merci Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour tes com's toujours pointus
Je reviens pour trois photos

Misumena

Pour ce début de soirée,trois photos "Attitudes" Bobcat,Acinonyxesques(les Acinonyx:une seule famille les Guépards) et Passerinesques.
66 Un Bobcat surpris

67 Ce poste de gué, plait à M'zelle Shalima

68 Les « entrechats du Pinson des arbres »(Fringilla coelebs) dans le PDF c'est normal.

Voilà bonne soirée.ATATEAC
@+
Amicalement

houba

Merci pour vos com  :)

Eiram : Pour moi la 3 pour l'attitude et la lumière.
Yves : 61, 62 et 67 pour la compo, les attitudes et la lumière (bref, tout quoi  :grin: avec un gros ++ pour la 67  ))))  ) et la 65 pour le regard "qu'est-ce que tu me veux toi !!".

Comme demain le fera beau (enfin, j'espère) ce sera journée PDF  :grin:  (les batteries sont en charges)

Frontosa49

Misumena

Magnifique le Pinson et dans la série plus haut la 1er est top....enfin pour moi :grin:

Cet après midi j'ai suivi les conseils de "cestpasmoi" mode A priorité à l'ouverture et le plus bas possible.
Le résultat me parait satisfaisant. ah j'oubliai j'ai aussi un monopode maintenant ce qui a du m'aider.

@+Frontosa
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ( jean Cocteau)

Misumena

Citation de: houba le 04 Mars 2011, 18:51:48
Merci pour vos com  :)
Yves : 61, 62 et 67 pour la compo, les attitudes et la lumière (bref, tout quoi  :grin: avec un gros ++ pour la 67  ))))  ) et la 65 pour le regard "qu'est-ce que tu me veux toi !!".
Comme demain le fera beau (enfin, j'espère) ce sera journée PDF  :grin:  (les batteries sont en charges)
Merci Marsu pour tes com's et choix et à 2 mains peut-être au PDF
Eiram préfs:La 1
Merci Frontosa/philippe pour mon fringille,et beh! tu me sembles bien équipé,maintenant.
La dernière photo
69 Là c'est mon poste deGué................................ pard

Voilà,bonne soirée,bonne nuit ATATEAC
@+
Amicalement

caty

Eirham ..la correction de l'exposition ..c'est "moins" qu'il faut, et pas "plus" quand il y a du soleil ...c'est irrattrapable !... fhfh  ...
la 1 aurait pu être sympa ...cool l'attitude ... :grin:
Houba ...super la jaguarette .. :grin:    .comment fais tu à f5 pour ne pas avoir de grillage ?...
Misu , le bob cat est extra ... ))))  et la dernière en contre jour pas mal !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

houba

Citation de: caty le 04 Mars 2011, 22:57:52
Houba ...super la jaguarette .. :grin:    .comment fais tu à f5 pour ne pas avoir de grillage ?...
Ca c'est grace à l'option "pince coupante"  :mrgreen: , alias le recadrage :)  (D'ailleurs il y a un voile lié au grillage sur la gauche de la photo)

Frontosa49

Bonjour tout le monde

Enfin ceux qui sont pas sur la route en direction du PDF  lolll loll
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ( jean Cocteau)

geai 52

Bonjour,
Merci  pour une près-midi dans ce parc découvert grâce à vous .
Cordialement.
GC.

papillon.56

Misu-Spider: Jolie série 8) avec une préférence pour la 66, 61, 64 ))))

Geai: Bonjour et bienvenue sur le fil du "Parc des Félins" :grin:
Jolie ton image :shock: pour une première sur le fil )))) c'est "Kalina" avec sa p'tite "Yupala" 8)

Zut, a quatre jours prés on aurait pu se rencontrer dans les allées mon "Parc" préféré :grin:

Papillon

caty

jolie cette dernière qui est une première ..en effet ... :grin: bravo geai ...

elles sont à croquer ces petites... :mrgreen:
mais elles sont râleuses aussi ...c'est la soeur qui proteste...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

les deux pestouilles...
et une avec papa..
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Caty: Un p'tit plus pour les deux dernières images ))))

Papillon

ALAX

misumena : belle série, la dernière du guépard un peu foncé pour moi
geai : belle première  :grin:
caty : belle série avec préférence pour les 2 dernières aussi :grin:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Is@C

Caty : je les achète toutes !
Pastis 51 heu ... non, Geai52
; Magnifique !

Et voilà le nouvel hôte de ces bois.
Artist'O Chat

papillon.56

Is@: Cool le nouveau "Temminck" 8) Je trouve qu'il a une jolie tête :grin:

Papillon

Is@C

Oui Papillon, il semble très beau ce Temminck, tête et même le poitrail.
Voilà mes stars ;
Artist'O Chat

caty

j'espère qu'il va sortir de sa boite ce beau matou ... :mrgreen:
jolies les deux dernières Isa ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Frontosa49

Is@C

Artist'O Chat

Misumena

Bonjour,ATATEAC
Il ya longtemps que je n'avais plus posté de lémuriens,voilà les Macaco's
70 Macaco's ...en famille

et ma filleule
71 Behrala(ma filleule) bien dans la végétation

Voilà,je reviens pour les com's

Misumena

Les com's:
Rebonjour,ATATEAC(à toutes à tous et à chacun,explication pour Geai 52) à qui je souhaite la bienvenue et qui nous fait une  )))) photo de Yupala et de maman Kalina.
Merci, Bibi Cat pour Bob Chat(un mélange Franglais) et pour Shalima (à ctrjour)
Merci Bibi Pap pour ma jolie série comme tu le dis.
Bibi Cat cette série est à croquer,préférences les deux pestouilles(pestouilles t'est bien de ton pays) et celle avec Poopa.
Merci Alax
)))) Isabelle sur le nouveau chat doré,pour la suite La 2(mets des numéros à tes photos, c'est plus facile,STP)  ))) bravo pour l'attaque
Bonne journée ATATEAC
@+
Amicalement