Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Misumena

Citation de: caty le 19 Janvier 2011, 23:11:11
Yves elle est un peu sombre la dernière ... :mrgreen:
il a l'air bien triste Thyson ...
Merci M'am Catherine je sais pour la derniére, mais je ne sais pas si je peux y remédier?
@+
Misumena :sad:

Is@C

Margay : Bien essayé le plongeon de Daïna, trop bon !... mais ça ne nous montre pas combien elle a grandi. En tout cas, merci
Artist'O Chat

Kamchatka

Jolie série que la dernière avec les lions!!!! Bravo à tous!!! :)

bcane

Salut à tous,

Bon c'est sympa vos photos mais personne ne dit s'il y a eu de nouveaux aménagements dans les enclos ?
En clair quelles sont les nouveautés 2011 ?

A samedi pour ceux qui viendront.
--
Dom
--
bcane

cestpasmoi

Salut Dom, aucune modif.
L'enclos des nouveaux chats dorés n'ayant pu être terminé pour cause de pénurie de grillage.
@+
Serge

Is@C

Kaylah : Joli le serval à sa fenêtre
Caty : il est beau chouchou funkie, sympa tigre dans l'eau
J-2 pour ceux qui viennent samedi
Artist'O Chat

kaylah77

hello tout le monde !!

merci à vous pour vos avis !!!

Misumena : sympa la dedicace pour pap !

Caty : le 1er chouchou et Tammy !!!

cestpasmoi : pas mal le tryptique c'est ton truc en ce moment ! j'ai une grosse pref pour la dernière !!! et le patron !!!

Re Misu : qu'as tu fais de cette pauvre tigresse ! je préfère Tyson même s'il y a un peu de voile devant !

Margay : j'y ai cru bon sang lollll !!!

allez biiiiiiiiiiiz et bonne journée !!!

pour ceux qui ne sont pas au courant la petit ocelot du domaine des fauves a été retrouvée

http://www.le-domaine-des-fauves.fr/news-2011-janvier-juin.html

papillon.56

Caty: Jolie série :shock: hé oui avec un gros faible pour "Tiombo" lolll et câlin a môman ))))

Cestpastoi: Cool le triptyque 8) avec une préférence aussi pour "Le patron arrive" et "Bon, ils sont partis" ))))

Misu-Spider: Il me plaît bien Tyson ))))

Margay: Merci pour la paluche de "Daïna" :grin:

Kaylah: Trop génial pour "Tirica" 8)

Papillon

bcane

Citation de: cestpasmoi le 20 Janvier 2011, 09:47:18
Salut Dom, aucune modif.
L'enclos des nouveaux chats dorés n'ayant pu être terminé pour cause de pénurie de grillage.
@+
Serge

Merci Serge ;-)
--
bcane

Misumena

Bonsoir ATEAC.
Bonsoir,Morgane quelle tigresse,Siberie ou la blanche,un voile?
bisous,@+ sur Bené ou sur la face du bouc.
Merci Bibi Pap,Chriiiiiiiiiiiiis,M'am Catherine.
Salut Bcane
Amicalement
Misumena :P

Margay

OOOOOOh Bon retour Dom  :grin:
Juste pour répondre un peu à ta question quelques illustrations pour la taille de Daïna  uy8 (de piètre qualité , pas de pluie mais brouillard et grisaille étaient notre lot de la journée d'hier  :? du coup Iso +++)

1303 Les 3 ensembles avec amputations, j'ai pas mieux  :sad:

1304 En coeur...

1305 Mère et fille

Du coup maitenant, à 3 dans la caisse ça devient juste, il peut y avoir quelques pattes en difficultées parfois sur le bord de la caisse  :mrgreen: ...... rien pour illustrer le dedans mais dessus ça peut donner ça ........
1306  :mrgreen:

Pour finir, mon tout premier tryptique pour illustrer  les démarrages de mistinguette  uy8
1307

@ + Chriiiiiiiiiiiiiiis

Is@C

Merci Margay pour Daïna, elle a dû s'étoffer de l'intérieur car elle ne semble pas tellement plus grande. Par contre elle est peut-être un peu plus lourde. Va falloir continuer à s'entraîner à sauter pour suivre Môman.
Artist'O Chat

Misumena

Bonsoir,ATEAC
je le pense aussi M'am Catherine mais je voulais que la Miss Véto me le précise.
se soir,on peut regarder le monde dans tous les axes :grin:
La vie l'envers .........et la vie à l'endroit

Voilà.
@+
Amicalement
Misumena :P lolll

papillon.56

Margay: Jolie série 8) avec un gros + pour le triptyque et "En coeur" ))))
Au moins, "Daïna" est bien au chaud entre ses parents sur la 1306 :grin:

Misu-Spider: Lumière pile poil ))))

Papillon

Misumena

Bonjour,ATEAC
Merci Bibi Pap
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis préf la 4
Bonne journée
@+
Misu-Spider :P

cestpasmoi

Citation de: caty le 21 Janvier 2011, 08:39:04
j'aime bien aussi le sandwich !...
Avec les pervers qui traînent, tu devrais faire gaffe à ce que tu écris  :mrgreen:

jf990224

Y a du beau sur ce fil.
Je retiens principalement la série de Caty !
Notamment la photo tigre-eau.jpg. N'as tu pas essayé d'enlever l'arbre sur la gauche de la photo ? 
En tout cas, Bravo !  :wink:

Margay

Citation de: caty le 21 Janvier 2011, 08:39:04
la mode est au triptyque !...

Ben ça permet de mettre une série de prises presque identiques sans poster un chapelet de 15 km de long  :mrgreen:
Par contre il est peut-être un peu petit, j'essaierais un peu plus grand la prochaine fois.

Yves sympa la vie dans tous les sens  :grin:

yomiko

Bonjour à tous.

Bravo à tous pour vos photos superbes, pauvres petits tigres tous boueux et Daïna qui a bien grossi quand meme.

Vivement demain que j'aille les voir. :grin: loll loll, ils m'ont  trop manqué.
Et ces petits jaguars ils sortent quand?

kaylah77

sympa les dernières margay et misumena mais on a connu mieux de votre part hein !!!

bizouuuuuuuuu !!!

Margay

Exacte (peu mieux faire comme on dit), mais d'habitude les photos prises dans des conditions lumineuses pourries et donc bruitées je ne vous les montre pas  fhfh je jette !
Là c'était juste pour répondre à certaines attentes au sujet de Daïna   :grin: et pour info je suis juste monté à 3200 iso  :mrgreen:

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai déclenché, j'aurais du faire comme le prof dans ces cas là........remballer le matos.
Je devais être en manque  :wink:
De toute façon ses pitreries sont un tel plaisir pour les yeux et le moral  uy8

Misumena

Bonsoir ATEAC.
Ben oui,je m'en excuse(non je m'excuse pas:on doit dire excusez moi?) elles sont sympas quand même?,Merci Z'elle Morgane
Ce soir deux attitudes...................
1 Vol plané !!

Veuillez m'excuser pour le cadrage,le grillage et un zeste de netteté,mais l'attitude m'a vraiment impressioné
2 Une dédicace pour toi Yomiko,Merci Aurelie,M'am Catherine
Daïna remise de ses ......... émotions

Voila pour ce soir.
@+
Amicalement
Misumena :P

cestpasmoi

Tu vois, quand tu veux ;-)

Pour le remballage, c'est ce que j'ai fait Mardi, à 16heures lumière de m... obligé de monter les iso pour avoir un semblant de vitesse ... .

Bon, je vais rejoindre Blanche-Neige.

... et je crois les doigts, mais mon nouveau lest est en route pour My Home  :grin: :grin: :grin:
@+
Serge

Is@C

Yves : oui, très sympa, on les retrouve nos athlètes.ça promet pour 2011. Va falloir demander à Jampal de venir jouer plus près, elle emmène bien souvent Daïna vers le grillage du fond pour faire des cabrioles.
Caty : oui le tigre sans l'arbre est encore bien mieux, excellente initiative.
Serge attend son précieux ? Heure par heure ? Entrepôts par entrepôts ?
Artist'O Chat

Misumena

Citation de: Is@C le 22 Janvier 2011, 07:26:33
Yves : oui, très sympa, on les retrouve nos athlètes.ça promet pour 2011. Va falloir demander à Jampal de venir jouer plus près, elle emmène bien souvent Daïna vers le grillage du fond pour faire des cabrioles.
Caty : oui le tigre sans l'arbre est encore bien mieux, excellente initiative.
Serge attend son précieux ? Heure par heure ? Entrepôts par entrepôts ?
Merci Isabelle
Misumena :P :wink: