Le Moléson

Démarré par Macdav, 02 Janvier 2011, 17:37:46

« précédent - suivant »

Macdav

Hello ,

Une p'tite sortie ce jour au Moléson dans la Gruyère.

1-

2-
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Matys

Très jolies, mais une petite préférence pour la 1, sur la 2 les nuages prennent trop de place à mon gout.
Bravo!

Macdav

lebon-zimages

1 et 2 sont magnifique !

Michaël

La une est très belle !
à cette beauté naturelle et immuable ...

ji-em

1, 2, 3 dans l'ordre.
La première me semble la mieux "balancée".  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Rémi L

Un site qui est superbe.
Pour moi, la 1 est la plus belle.

Rémi

*Mila*

Joli jeux des pics et des nuages.
La 1 sort du lot pour moi également.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Spif

La 1 sort du lot en effet. J'ai l'impression que les autres penchent, a moins que ce ne soit le relief?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

_stephane

un grand + pour la "1" pour les détails dans l'image  :shock:

DIG

Bonsoir,
J'aime bien la première même si la lumière n'est pas idéale.
Une belle dynamique
Bonne soirée
Igor

indy74

Très jolies images, si ce n'est comme le remarque Spif, les images 2 et 3 penchent ! (et je pense pas que ce soit le relief, les nuages sont vraiment penchés).
J'ajouterai que les images 2 et 3 manquent d'un premier plan... Les nuages sont trop présents... Sur le sommet où tu étais, n'y avait-il pas moyen d'introduire des éléments au premier plan ? (un arbre, un animal, des rochers, etc.)

Macdav

Merci à tous pour vos avis et commentaires

4-

Silesius

Ah ça fait plaisir de voir des photos prises chez moi ! ;)
Elles sont jolies mais effectivement elles penchent toutes, ça se voit aussi au relief si on le connait.

Mika L

Très groOosse pref pour la 1 qui est vraiment magnifique!!

Mika

ji-em

Très beau, ce panorama ... (qui penche tout de même assez fort, non ?)

Belle lumière, bien rendue.  uy8

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Macdav

Hello ,

Effectivement certaines penchent , mais la dernière je ne crois pas , la ligne d'horizon (montagne premier plan) me semble ok .
Néanmoins , les nuages "penchent"  non ?

David

Marmotton

La 1ère où on voit le cheminement des brumes dans les vallées. Les autres sont trop simplistes par rapport à cette 1ère.

Marmotton.

Spif

Perso, je ne fais pas le niveau par rapport au montagne, mais par rapport au niveau intégré de mon eos...

Cette dernière est bien géré au niveau de l'exposition, mais il manque un petit quelque chose...Il faut faire comme moi: persévérer  loll loll loll
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Cyrille

Une grosse préférence pour la 1 !  ))))
J'aime beaucoup la composition et cette façon de circuler dans l'image en passant de vallée en vallée.

Silesius

Citation de: Macdav le 04 Janvier 2011, 17:30:29
Hello ,

Effectivement certaines penchent , mais la dernière je ne crois pas , la ligne d'horizon (montagne premier plan) me semble ok .
Néanmoins , les nuages "penchent"  non ?

David

Désolé, à voir l'horizon des montagnes, la dernière penche aussi.

Pschitt

J'aime bien l'enfilade avec Tesachaux sur la 1ère.  ))))  Il y avait une jolie mer de brouillard...

Ikarus

Une grosse préférence à la n°1 : l'étagement des plans avec la brume est superbe  :grin:
Ikarus