Images rafraîchissantes

Démarré par yeti, 29 Décembre 2010, 17:12:47

« précédent - suivant »

yeti

Bonjour à toutes et tous voici ma récolte de lundi matin en bord de Seine, n'hésitez à donner vos commentaires.
A plus tard
eos 40d, 100 f2.8, 300f4, 70 200f2,8

joris

J'aime bien la première, je l'aurais vu un poil plus sombre peut être ( pts de vu perso ), par contre sur la j'accroche pas vraimen dsl.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

yeti

Pas de soucis Joris, merci pour le commentaire je ne suis pas convaincu non plus par la 2éme photo, je n'ai pas réussi à retranscrire la magie du moment :sad:

yeti

En voici 2 autres du même jour

ji-em

La première me semble être un petit bijou ... mais la taille des images et le petit cadre étroit ne met pas tes images en valeur ... Je crois que là,  il y a beaucoup de marge à gagner.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Frans 99

J'aime la -1-! Très bien faite! Par contre la -2- n'est pas mal non plus! Je trouve que l'ambiance est pas mal, mais tant qu'a montrer le sol comme ça, fallait fermer et mettre une large pdc! Un a plat, faut oser, mais ca peut marcher...

Fr

yeti

Merci pour les commentaires ji-em et fr, j'ai bien pris note de vos conseils. A propos de la taille (mesures) des images je ne sais pas comment les modifier, j'ai cherché dans adobe mais là je ne vois pas comment jouer dessus?
POur la pdc trop juste je n'ai pas eu le reflexe de fermer... Pourtant j'ai lutté pendant pret d'un car d'heure pour aligner le plan focal avec le support sans réussir parfaitement.
J'ai pris la photos de lychen en map mini soit avec le 100mm à moins de 10cm du sujet et ce à f2.8, car pour couronner le tout j'était partis sans trépied pour tester mon nouveau grip, d'ou problème de vitesse et expliquant la grande ouverture.
Bref ça me sert de leçon pour les prochaines sorties.
A plus tard et merci

heja

La 1 pour le graphisme. Bien fait.
Les autres m'attire pas.
La 2 le plongée aide pas .La 3 un peu trop brouillon.La 4 les tiges ne sont pas assez visible.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Epsilon

Bravo pour la première... Ses couleurs pastels sont magnifiques, les autres me touchent moins !

fine-lame

moi aussi j'aime bien la première !

SBH

La première est superbe, j'adore ces couleurs et ses formes delicates et legeres. Pour le reste, je ne suis pas convaincu car aucune ne me parle.
bravo :)

Michaël

J'aime la douceur de la première ...
à cette beauté naturelle et immuable ...

Michelle

J'aime la -1-! Très bien faite!
Michelle

yeti

Merci à toutes et tous pour vos commentaires, j'en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année quelle soit riche en émotions photographique pour vous tous uy8

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"