Sujets d'hiver. MAJ 30/12/10 + 3

Démarré par joris, 27 Décembre 2010, 20:03:50

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici quelque temps qu'il n'y a plus grand chose à ce métre sous la lentille. Je vous présente donc divers sujets d'hiver. Rien d'exeptionel à vous de juger.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

et 3 vers la lumière.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

marcao

j'aime bien la 1 cosmique et la 3 qui manque un poil de lumière. Les collemboles un peu marre.

lebon-zimages

Tu fais des photos de l'univers au macro toi maintenant  :shock: :mrgreen:
Superbe la 1 !

Spif

C'est vraiment dommage pour cette 3 qui était très prometteuse. Elle manque de lumière, sinon elle a tout le reste.
La 1, bien que très belle est très étrange! C'est quoi? :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

coccinelle

La 3 est celle que je préfére, dommage qu'elle ne bénéficie de plus de lumière

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

joris

Merci à vous quatre d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire. Et pour Spif c'est de la glace.
J'en profite pour en mettre une de plus et mettre l'adresse de mon site que je viens juste de faire http://la-nature-en-photo.jimdo.com/ voila il est pas tout à fait fini mais le principale y est.

Joris.

Gobymage

Un petit plus pour le voyage intergalactique de la 1.  :grin:

herve

Amicalement

ji-em

Belle recherche, Joris.

La 1  :shock: ... la 4  :shock: ... la 3, moins ... la 4, oui, mais c'est un peu récurant ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

joris

Merci à vous 3 pour vos commentaires.

Citation de: ji-em le 30 Décembre 2010, 10:45:50

oui, mais c'est un peu récurant ...

ji-em

Quoi qui est récurant ? er4

J'en ajoute 3

Joris.

joris

et la dernière que je trouve bien ( perso ) mais peut être pas abouti non ?

dogen

les photos de glace ( 1 5 6 7 ) sont splendides
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ji-em

Belle mise à jour, Joris !

La seconde de cette série me fait penser à un dessin d'enfant ... Je l'aime particulièrement.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jp60

C'est très chouette! Particulièrement les photos d'ambiances "galactiques" uy8

Jean-Pierre

Vincent-P

Les photos de glaces sont excellentes !!!

joris

Merci à vous quatre, ravi que la glace vous plaise.

Joris.

ger@rd

Un très belle série qui me plaît beaucoup!

Amitiés

Gérard

-Eric-

Vraiment de belle images. Un grand bravo à toi !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon