cerf 2011 : MAJ DU 07/03

Démarré par FRED.03, 28 Janvier 2011, 11:00:55

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Vraiment ravi d'être repassé faire un petit tour sur ton fil car les mises à jour sont véritablement superbes!!
Un vrai regal pour les yeux alors un grand merci.

papillon.56

Bonjour,

Nickel les 2 dernières ))))

Papillon

fab21

Jeune cerf prometteur.
Quelles belles prises de vue   uy8
Bravo
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

pleix

Une belle mise à jour !!
Bravo !

Pascalou

Bonjour , pas grand chose à ajouter....Les deux dernières MAJ  sont superbes . Comme le dit Jean pas facile à équilibrer ... Mais toi tu y es parfaitement arrivé !!! Bravo . Pascal

fripounet

jorouvi

j'aime beaucoup les ombres chinoises et celles-là sont particulièrement réussies. ))))

FRED.03

Encore merci à tous ceux qui ont laissé un petit message sur ce fil. Pour continuer à vous faire plaisir voici deux nouvelles photos prises à la même période. En ce moment les cerfs se font très discrets (et sont moins majestueux)  :sad:. Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un petit mot.
Merci et à bientôt.
Fred

fab21

Il est certain que cette dernière prise de vue me laisse bien rêveur.
Un cliché que je souhaiterais bien réaliser un jour, qui sait   jururur
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

papillon.56

Bonsoir,

Superbe :shock: cette dernière ))))

Papillon

ji-em

Citation de: fab21 le 07 Mars 2011, 14:31:30
Il est certain que cette dernière prise de vue me laisse bien rêveur.
Un cliché que je souhaiterais bien réaliser un jour, qui sait   jururur
@+ Fabrice

... pas mieux ... Une image de rêve !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

FRED.03

Merci à tous les trois pour vos nouveaux messages. Concernant la dernière, j'en avais moi aussi rêvé et c'est devenu réalité. J'aurais toutefois apprécié qu'un "grand cerf" se présente face à moi dans ce coucher de coucher, mais ne faisons pas le difficile...
@ +
Fred

caty

Nous on est pas difficile, un petit cerf dans un coucher de soleil on s'en contente !... :grin:  mais comme beaucoup je n'ai pas eu cette chance ... :mrgreen:
Jolie série ...avec un petit plus pour la 2  :grin:...qu'au passage je trouve un peu petite .... tu pouvais l'étirer un peu ton pano ...

et il va falloir que tu commences à numéroter ....
... JE SUIS CHARLIE ...

fribodo

guil

perom37

Le savoir est une arme mais qu'est ce qu'une arme sans le savoir...!
Laisse tes idées s'exprimer.

Maxime Boillot

Extra cette série, j'adore! Je trouve que le ciel qui tire au violet sur la 4 donne aussi un très bel effet, mais on ne se lassera jamais de ces ciels orangés, ces rois ressortent à merveille!
Bravo! ))))

Maxime