Ambiance en vol

Démarré par Anthony Migeon (spiritx), 21 Mars 2006, 09:32:14

« précédent - suivant »

Anthony Migeon (spiritx)

Une cigogne en vol :

Et un cygne (c'est la première fois que j'en voyais en vol, c'est superbe) :

Anthony
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

dan

Elle est peut être un chouya trop éloignée mais j'aime beaucoup la cigogne avec le nuage qui donne de la structure à l'image
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Stan

Cadrage pour moi aussi un rien large. Mais bon, on me reproche souvent le contraire...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Alban dit (BADOROC )

salut antony,

la 1er fois!  faut lever les yeux mon ami  :mrgreen:
c'est de l'humour, un poil trop loin, tu les as prises depuis ton bureau ? :mrgreen:
j'arrete de te chambrer tu vas avoir l'occasion de les voir de plus près
Et ton affût il est au sec?
Puisque tu es à Gujan, as tu été voir aux bords de L'Eyre ou de l'Eyga si il n'y a pas des possibilités pour affuter ?
Au fait Jacques l'africain est rentré ça va faire mal....
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Anne Laure & Laurent

au bords de la l'Eyre , cela peut etre une bonne idée   ))))
Jacques a vu ton affut , il faudrait que tu puisses cacher le bleu du flotteur

@plus

Anthony Migeon (spiritx)

Stan et Dan (tiens ça rime  :mrgreen:, merci pour vos commentaires), il est vrai que j'étais un peu loin, mais le but n'était pas non plus forcément d'obtenir un oiseau en vol au cadrage ultra serré comme on en voit parfois trop souvent.

Oula, Alban, je vois que ça chambre dur, attention, vai me facher  :twisted:  :mrgreen:
Oui, mon affut est au sec, vu la météo pourrie qu'il a fait dernièrement, et surtout le manque de temps...
Mais les beaux jours arrivent...

Merci Laurent, et oui, la peinture est prévue...
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

serge H

Anthony, moi j'aime beaucoup !!!
laisser de l'espace à un oiseau en vol, me semble parfait !!
Bravo c'est très beau

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

[neuin1]

Très sympa la cigogne  :)
Arnaud

midoohan

Salut Anthony,
Pareil pour moi, j'aime bien la cigogne tu refais la même avec le couple et c'est top...
Suite au message d'Alban, j'espère que le "Jacquot" il va poster un peu de ses pépites d'Afrique car je me languis de revoir de ses photos depuis Montier... uy8
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Alban dit (BADOROC )

salut Antony
mais oui elle est belle ta cigogne et ton cygne aussi ne te faches pas  fhfh fhfh

C'est vrai que j'aime bien qu'il y est de l'espace devant derrière sur les cotés
un peu partout. aller on fait la paix :mrgreen:

Avec ce temps pourri les vacances devant l'ordi c'est pas le pied

Pour répondre à Alain, Jacques l'africain va nous rendre malade samedi prochain il nous propose une projo, je sens que je vais foutre mon matos à la poubelle ou aller dans un zoo et encore je ne suis pas sur du résultat,  . :sad:
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr