Réparer le blocage du canon 17-85

Démarré par vercorscanon, 22 Décembre 2010, 12:13:11

« précédent - suivant »

vercorscanon

Bonjour
Voila ! suite au blocage sur 17mm de mon canon 17-85 j'ai décidé ce matin de me lancer dans la réparation de celui ci ! et c'est fait et vraiment pas difficile  :grin: Entre le début du démontage et l'envoi de ce poste 3h00  uy8 je vous fais par de cette page que je viens de mettre en ligne avec les photos.
Je dis bien que c'est a la portée de tous il suffit d'être soigneux c'est tout, aussi bien sur ! phrase classique ! je ne serai pas responsable si problèmes il y a.

Pour ceux qui veulent y aller c'est le lien ci dessous.

A+
H Allard

http://vercorscanon.free.fr/reparation-objo/index.htm
Canon 40D - 17/85 - 300F4L

Inari

vercorscanon

Et bien si cela peut aider les personnes qui ont ce problème ! apparemment très fréquent sur cet objectif et bien temps mieux  :grin:
A+
Rv

S.A.S

Citation de: vercorscanon le 22 Décembre 2010, 12:13:11
http://vercorscanon.free.fr/reparation-objo/index.htm
:shock:

Purée, mais on est saturé de technicien " agrée " Canon sur ce forum...  uy8 :mrgreen:

Si j'ai un problème maintenant, sûr que je ne monterai pas à Courbevoie, un p'tit mp et hop, je vous dépose mon matos... :mrgreen:

))))

:wink:

vercorscanon

Merci c'est sympa  :grin: mais je pense que t'en que ça ne touche pas la partie optique cela ne devrait pas poser de problèmes !!!!!!

A+
Rv

rico7578

Bubo bubo

Super et merci d'avoir cette idée de faire un reportage bien utile.
Bravo de la part d'un micromécanicien.

Matys

Faut osé quand mêm  8)
Bravo et merci d'avoir partagé ça. Très intéressant.

gélinotte

euh ! sacré prise de risque quand meme ! en tout les cas  ))) sinon tu avais michel creton pas loin de chez toi !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

S.A.S

Il serai bien qu'un " bon " modo épingle ce fil avec celui des roulettes du 500 ( :lol:) de Chris52.

Pourquoi pas une rubrique " dépannage en photos "...  er4

Sinon, ces fils vont disparaître dans les profondeurs du forum...dommage, nan ?

:wink:

vercorscanon

akwilmo

Nikon _ 17 ans