Jeux de brumes

Démarré par fine-lame, 21 Janvier 2011, 11:54:47

« précédent - suivant »

fine-lame

Enfin un rayon de soleil, et même s'il y a un peu de brume, je passe outre et je trouve le bon point de vue ?

revel

WiP

Bonjour.

J'aime beaucoup ce genre d'ambiance. Sur cette photo, tout me plait, même si un point d'accroche dans le coin inférieur gauche n'aurait pas été de trop (ou alors une petite intervention pour fermer l'image).
vig vagé en vavang sou rampar dyampar malolé dann lèr la brinn, avan la pli y farin y srin, tanto wa antann romans la Mor pou sobat ek la Vi, tanto wa swiv maron en lér son piton, pou war in bout Soley avan la nwit y kass son shanson...

Mario53

Très belle ambiance en clair obscur .
J'aurais enlevé une petite partie du bas qui fait très vide .
Mario
Mario

Rémi L

Moi aussi, j'aime beaucoup.
Elle me va très bien comme ça.

Rémi

Marmotton

Joli, mais il manque aussi à mes yeux des points d'accroches en bas, des arbres et du branchage qui sortent encore davantage de la brume...quoique ... werdwd

Marmotton.

fine-lame

Ah là là, c'est bien vrai tout ça, il manque un Grand Arbre en bas à gauche pour remplir la brume...
Mais il n'y en as pas, c'est une prairie avec des chevaux (pas assez grands non plus !).
Du coup j'en ai une autre avec un recadrage en 16/9ème à vous proposer ?

Mario53

Je préfère nettement la deuxième version .
Mario
Mario

Seb74

Yes, moi aussi la deuxième...
Le titre est top  ))))

Bravo et a+

Seb.

Ikarus

Une préférence à la première, plus mystérieuse :wink:
Ikarus

zami40

un seul mot me vient devant ce post: OUAWWWWWW

vraiment magnifique la premiere uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

fine-lame

Merci pour vos posts. En fait, les deux sont finalement assez différentes. C'est vrai que la première, moins complexe, est peut-*être plus agréable à regarder non ?

Bunjin

La deuxième version que j'aime encore plus qu'avant.
Bonjour. :)
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it