hobereau en vrac 2 M.A.J le 14 mai 2013............accouplement

Démarré par hobereau56, 26 Décembre 2010, 22:12:56

« précédent - suivant »

hobereau56

Citation de: Jean-Fod le 13 Janvier 2011, 20:05:05
!!!! Bravo pour ces clichés!!! pour la technique et pour l'illustration de comportements variés.
j'aime bien la 3 et la 4 est  :shock:

Citation de: hobereau56 le 27 Décembre 2010, 18:00:42
je ne parviens toujours pas à poster plus de 2 fichiers groupés. Si quequ'un à la solution à mon problème?
Si tu utilise l'option "joindre" dans les "options supplémentaires" lorsque tu édite ton message, tu ne peux mettre que 2 images. Pour en joindre plus tu doit passer par un hébergeur d'image sur le net.

Bonne continuation

Ok, merci beaucoup pour l'info j' essaie de voir comment ça marche.

J-Fod

stephbe

je n'ai pas encore vu la 1ere serie, mais ça decoiffe fort avec cet oiseau si difficile à photographier
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

caty

et non tu ne peux pas poster plus de deux photos à la fois ... :mrgreen:  sauf si tu passes par ton hébergeur ...

magnifique série ...en tout cas !... ))))   bravo pour l'exploit ...il ne faut pas se déconcentrer !...
... JE SUIS CHARLIE ...

clm

C'est une superbe série que voilà !! 5, 6 et 7 sont superbes ! Merci du partage  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

hobereau56

Bonjour,

Sitôt arrivés, sitôt dans la boite, les hobereaux nouveaux sont là...... content d' avoir construit mon affut au bon endroit, ouf!la lumière est violente, le support est un peu disgracieux et les images sont recadrées, je ferai mieux la prochaine fois.
JP
[1]
[/URL]

[2]
[/URL]

[3]
[/URL]

[4]
[/URL]

[5]
[/URL]

[6]
[/URL]

[7]
[/URL]

Philou40

Superbe MAJ !!!
Magnifique oiseau tellement difficile à saisir en vol.
Canon 7D, 40D et Canon 400 mm F5,6

hobereau56

Bonjour,

Les hobereau 2012 sont arrivés. Hélas leur arbre fétiche n'est pas des plus beau, la lumière est toujours celle de l'après midi , le fond n'est pas génial et j'ai du recadrer les photos....mais bon...hobereau quand même!

Image 1/2012

image2/2012

image3/2012

gjacobs

Un peu grand ces dernières... Elles semble très jolies. Je suis bluffé par les images en vol ; il faut le faire pour capter un oiseau si vif avec une telle qualité!

Gauthier

bolga2b

tres belle maj, les images grabndes sont un peu genantes   lol
Amicalement de Corse,   Jean François.

Chris.

Magnifique reportage et de biens belles photos.
Pas facile à observer ca faucon.

hobereau56

Bonjour,

Effectivement, je me suis un peu trompé sur le format, c'est ennuyeux à visionner, je vais essayer de corriger le tir ce soir.

JP

Peten

Ces photos semblent assez exceptionnelles, résultats d'une bonne préparation et anticipation !
Mais elles ne sont pas simples à visionner !!! ;)

steph

hobereau56

Pour info, l'affut a été construit en hiver( pour ne pas les déranger)  il y a 3 ans, à environ 3,5m de hauteur, près de leur arbre préféré et ce, après de longues heures d'observation.
J'ignore si les 2 membres du couple sont ceux d'origine, mais l'arbre est toujours utilisé comme perchoir juste après leur arrivée en France. Ils le délaisseront peu à peu à mesure de l'avancée de la saison de reproduction sans pour autant quitter la zone.

JP

bouguy

Du vol comme j'aime.
Sympa la querelle avec l'épervier et le jeune qui réclame sa pitance !
Amicales salutations naturalistes, Guy.

gjacobs

J'avais pas vu la libellule sur l'avant dernière :shock:! Extra! ))))

Gauthier

hobereau56

Bonjour,

Cette fois c'est ok, j'ai réussi à mettre les photos au bon format! En voici d'autres avec un bonjour de la patte de madame hobereau.

1

2

3

hobereau56

non, l'oiseau n'est pas spécialement commun mais je m'y intéresse pas mal et ce n'est là qu'un petit échantillon des photos de ma collection qui ne comprend malheureusement pas que des bonnes images.

JP

hobereau56

Bonjour,

Les Faucons hobereau 2013 sont arrivés depuis près de 15 jours. Pas d'images vraiment différentes, des lumières souvent trop vives et des photos recadrées pour faire disparaitre tant que possible les branches disgracieuses....mais bon, j'aime bien les attitudes, alors je les poste tout de même.

JP

alain33

quelle continuité
j'aime bien la dernière
Alain
Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 100-400 + tamron 150-600mm g2

gjacobs

Chouette, ils sont de retour!

Un peu trop juste le cadrage de la dernière ; si tu as recadré, c'est peut-être un poil de trop! Très bien la première de cette mise à jour!

Gauthier

bolga2b

Mario53

Jolie la mise à jour.
Il est rare d'arriver à le photographier posé celui là.
Mario
Mario

clemine4

La 3, pfiou, super; ta technique devient terrible jururur.

Amicalement,

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

hobereau56

Bonjour

Une nouvelle série pour entrer un peu plus dans l'intimité du couple de hobereau.
1

2

3

bolga2b