Fin de saison...Fil unique ==> MAJ 02/03/11 Divers et FIN

Démarré par lebon-zimages, 23 Décembre 2010, 19:17:24

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Merci à tous ! Un plaisir de vous lire  uy8

Merci aussi pour l'ID, en effet c'est bien une marouette de Caroline... Jamais vu içi en 2 ans !

Citation de: arno7 le 23 Décembre 2010, 19:24:55En tout cas, si elle est aussi farouche et discrète que son homologue européen (marouette ponctuée), un grand coup de chapeau pour cette prise!
Figure toi que je croyais a une jeune poule d'eau, me suis approché à decouvert, juste accroupi pour arrivé à la distance de 2,5m...
Elle m'a vu, s'est encore rapproché de moi a 1m et est repartie faire ses affaires.

Bon comme vous avez aimé le "Canard à Bec Bigaré" je vais poursuivre avec ces dernieres photos....
Plus de chance au niveau approche avec l'AF roulant  :mrgreen:

7

8

9

10

11

12

papillon.56

Bonjour Fabrice :grin:

Citation de: lebon-zimages le 26 Décembre 2010, 17:28:21
Bon comme vous avez aimé le "Canard à Bec Bigaré" je vais poursuivre avec ces dernieres photos....

Oui, oui 8)

Superbes la lumière sur les dernières :shock: :shock: Pas de préférence fhfh Bon d'accord je vais faire un effort :wink: un p'tit faible pour la 12, 7 et 10  ))))

Papillon

lebon-zimages

lebon-zimages

caty

jolie marouette ...sur les photos celle de Caroline est plus striée ..la tienne est mouchetée sur le dos...
quelques jolies prises ..de belles lumières ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

lebon-zimages

Allé on perd pas le nord et on continue ....

13

14

15

16

17

18

papillon.56

Bonjour Fabrice :grin:

J'aime beaucoup la lumière sur la 15 et 14 )))) ))))
Mais si je peux me permettre, j'aurais recadrer la 15 pour enlever un tout petit peu de 1er plan :wink:

Sympa l'ambiance sur la 17 :shock:

Papillon

kevline

Jolie tout ça :) Le colibri est superbe mais j'ai bien sûr une préférence pour le coutil :p (dont j'ai du mal à pouvoir les photographier tellement sont méfiants)
Pour le canard la 8 surtout avec le fait qu'il y ait les ondes d'eau. et les 13 (le 1er plan flou que j'aime ainsi que le reste :) ), 15, 16 (pour son attitude).

Pour la 15 dont papillon dit qu'il faudrait recadrer, moi j'aurai plus penser à moins de pdc pour avoir le premier plan un poil plus nette. Car justement ce 1er plan je trouve qu'il aide pour la composition, la courbe qui ramène à l'oiseau et termine à droite. m'enfin c'est pas facile à dire avec les mots, j'espère m'avoir fait comprendre ^^
Je voulais te demander si toutes tes photos sont du même endroit ? d'ailleurs tu es où en ce moment ?
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

ji-em

8, 9, 10, 14, 16, 17  ... tant d'images que je t'envie ...

Bonne continuation, Fabrice !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lebon-zimages

Merci vous 3 !
Vous me rassurez quand je vois le taux de passage et de com, j'etais en train de me dire que je faisais de la merde  rytyt

Citation de: papillon.56 le 29 Décembre 2010, 16:22:33
Mais si je peux me permettre, j'aurais recadrer la 15 pour enlever un tout petit peu de 1er plan :wink:
Permet, permet ça fait avancer le schmilblick...
J'y ai pensé mais l'image risquerai de n'etre plus equilibré ! Peut etre en pano  :roll:

Citation de: kevline le 29 Décembre 2010, 18:48:18
Je voulais te demander si toutes tes photos sont du même endroit ? d'ailleurs tu es où en ce moment ?

Oui c'est pris au même endroit sur un rayon de 2km carré en Guadeloupe ;-)

jeanlouis83

Bonjour
belle suite avec de belles lumières
pour les passages/coms quand on est à 10% sur BNL c'est un record :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: jeanlouis83 le 30 Décembre 2010, 05:54:13

Mouai et ça commence a me les casser severement, aprés y en a qui se plaigne qu'ils ont pas de coms  :?
L'année va changer....  rytyt

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

papillon.56

Citation de: lebon-zimages le 30 Décembre 2010, 01:44:42
Citation de: papillon.56 le 29 Décembre 2010, 16:22:33
Permet, permet ça fait avancer le schmilblick...
J'y ai pensé mais l'image risquerai de n'etre plus equilibré ! Peut etre en pano  :roll:

Tu as raison pour l'équilibre de ton image :grin: Donc pas trop pour le pano fhfh

Bonnes Fêtes de fin d'Année :wink:

Papillon

caty

très jolie cette suite avec une belle lumière !... :grin:   ))))
dommage pour le ciel blanc de la 16 ...mais l'attitude est extra !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

Merci a vous !

Citation de: caty le 30 Décembre 2010, 22:59:55
dommage pour le ciel blanc de la 16 ...mais l'attitude est extra !... :grin:

Pas le ciel, mais reflet de nuage sur la mer (contre jour quoi )

19

20

21

22

23

24

lebon-zimages

slegriel

Ton fil est magnifique, l'année finit en beauté !  lolll

Citation de: lebon-zimages le 30 Décembre 2010, 15:04:07
Citation de: jeanlouis83 le 30 Décembre 2010, 05:54:13

Mouai et ça commence a me les casser severement, aprés y en a qui se plaigne qu'ils ont pas de coms  :?
L'année va changer....  rytyt
C'est hélas un constat sur beaucoup de forum...  :sad:
--------------------------------
Sébastien Legriel

Site : http://sebastien.legriel.free.fr/main.php

jmsoulier

Bonjour,
Deux maj très sympas! Mon tercé gagnant: 15, 20 et 22  uy8 uy8 uy8
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
JM

lebon-zimages

Merci vous 2 !

Meilleurs voeux aussi a toi pour cette nouvelle année JM  :wink:

papillon.56

Bonsoir Fabrice :grin:

Oulala :shock: :shock: pour cette nouvelle série j'ai un gros faible pour la 23 avec un superbe lumière )))) ainsi que la 24 avec la goutte au bec ))))

Meilleurs voeux 2011 :wink:

Papillon

lebon-zimages

Merci de suivre ce fil régulierement papillon  !!!!

Cedric68

Je découvre ce fil avec bonheur, il y a de très belles choses, entre le héron vert, le colibri, le bec bigaré. Le reste est très bien, mais me plait un poil moins.

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink: