Best Of 2010 [Fil Ouvert]

Démarré par joris, 22 Décembre 2010, 20:12:39

« précédent - suivant »

Christian Rey

Dan51

Comme le dit Fabrice, ce fil est inhumain, mais bon sang que c'est beau  uy8  :shock:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

-jéjé-

Ce fil est magnifique !  :shock:

Faisant très peu de macro, le choix à été vite fait  :mrgreen:

Jérôme

Constant

Citation de: Dan51 le 24 Décembre 2010, 15:03:46
Comme le dit Jérôme, ce fil est inhumain, mais bon sang que c'est beau  uy8  :shock:
Dan

Oui vraiment de très belles photos! Par contre c'est Fabrice je crois.  :mrgreen: :mrgreen:

Quelle lumière pour sublimer ce superbe papillon Christian! 
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

-Eric-

Citation de: Constant le 24 Décembre 2010, 15:27:57
Comme le dit Jérôme, ce fil est inhumain, mais bon sang que c'est beau  uy8  :shock:
Dan

Oui vraiment de très belles photos! Par contre c'est Fabrice je crois.  :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dan51

Ok Ok je rectifie. Le réveillon n'est pas commencé pourtant  :mrgreen:
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Photographe76

Je n'ai pas fait beaucoup de macro cette année, du coup, je poste une des seules que j'ai.

joris

Ouf que de perles  :shock:, on en prend plein les mirettes. Dan51, Crazy squirel, Vincent-P et Gobymage vos photos sont mais préférer se qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas superbes  :grin:.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gauswell

Voici pour moi. J'avais tout d'abord pensé mettre une photo symbolique pour moi (première au 7D). Ensuite, j'ai placé une photo dont j'ai fait un cadre en toile (libellule) pour finalement la supprimer (en plus le sujet était trop petit pour le format site). La cause: j'ai retrouvé celle-ci sur mon HDD, photo que je n'ai jamais postée, mais qui me plait vraiment. Peut-être parce que j'ai tenté tout l'été de faire une photo convenable dans ce style, et que c'est sans aucun doute la plus aboutie... Promis, je ne changerai plus d'avis  :mrgreen:

Canon EOS 7D, 17-40mm f4, 50mm f1.4, 100mm f2.8 Macro, 100-400mm f4.5-5.6

Matys

Superbes images sur ce fil!
Une de mes premières vraies macro qui m'a motivé à continuer.

Fabien Gréban

laubaine

une belle idée que ce fil , un concentré de belles images
ma contribution

un matin de printemps ...
un début de saison .

Frans 99

Waouwww que de belles images!! Voilà ma modeste contribution!

Fr

sansonnet

Pour la première année où je pratique "sérieusement" la macro,je vous propose ma modeste contribution.

Nico72

Michelle

Comme le dit Fabrice, ce fil est inhumain, mais bon sang que c'est beau  uy8  :shock:
Dan

+1

charlG

Superbe idée ce fil, ça me manque beaucoup les insectes en ce moment!!
Je sors quelque peu de l'objet initial du fil car cette photo n'a pas encore été postée... :?

Mieux vaut tard que jamais.

Classique mais l'une de mes préférée pour cette année.
Prise ce printemps 2010, quelque part dans un marais de Loire Atlantique.

heja

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

WINI

Ma petite participation, voici une macro colorée  :lol: et bonne fêtes à vous
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

koala63

dur dur de passer après tant de chef d'œuvre
une dont je suis plutôt fière

bonne et heureuse année a tous
"les fins de mois sont dur surtout les trente derniers jours" COLUCHE

https://grandphilipp.wixsite.com/photoanimaliere

https://www.flickr.com/photos/135861580@N04/

meeeee

:shock:vos photos
Ma légère contribution

Zguig

Pfiouu quel fil!!!
2010 a été ma première année macro!! avec l'achat d'un 105mm, et pour moi ça a été une révélation... Comme je dois en choisir qu'une je pencherai pour celle-ci que j'aime beaucoup...

ArnaudF

Bonsoir,

Pour moi ce sera cette saltique prête à bondir sur sa proie  :grin:

uy8

Xio

Magnifique ce post!
Je choisis celle la pour l'instant :

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Anto2B

apres avoir vu tant de merveilles je dis un grand bravo a tout le monde ))) . alors a mon tour je me lance voici ma plus belle je venais de recevoir mon objectif macro et j'étais tres content de cette premiere ..