Les yeux dans les yeux avec un flamant

Démarré par Christian Rey, 21 Décembre 2010, 19:23:14

« précédent - suivant »

Christian Rey

Un petit portrait que j'aime bien.
La photo a été prise au 500mm + TC 1,4

wolf

Douceur de l'image par opposition au  regard bien sévère!
composition ! j'aime la symétrie !!

Une très belle image à mon goût!

Wolf

Seb74

Citation de: wolf le 21 Décembre 2010, 19:32:16
Douceur de l'image par opposition au  regard bien sévère!
composition ! j'aime la symétrie !!

Une très belle image à mon goût!

Wolf

Tout à fait d'accord, très beau flou d'arrière plan au demeurant... J'aime bcp !

A+

Seb.

IBGfolio

Un portrait très original pour un flamant, bravo !

GYPAETE MYOPE

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Flow

Très belle image avec un très belle arrière plan.
J'aime beaucoup.
Bonne continuation
Florent
.

Neottia

Rémi L

papillon.56

Bonsoir Christian :grin:

Nickel :shock: image très douce ))))

Papillon

onyx

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Matys

lebon-zimages

jeanlouis83

Eric Sch.68

Une vision peu commune du flamant, j'aime beaucoup.

Eric

PITOUX56

Bonjour!

Impressionnant ce face à face! :shock:

Un beau portrait bien maîtrisé.

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

GUERIN

image fabuleuse... j'adore... on a l'impression qu'il te regarde avec un air timide ou géné... Pour le piqué c'est énorme.. et le fond ben ...pareil... bref on frise la perfection avec cette photo. Comme souvent avec ta production...

Au fait tu n'as pas de séquelle de ta chute?? de mémoire tu ne t'étais pas loupé....!

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Richard33

Ren@ud

Christian Rey

Merci pour vos commentaires. Je doit avoir que ça n'a pas été évident d'avoir le flamant de face aussi serré, il bouge la tête sans arrêt. Sur ce coup là j'ai eu de la chance, le bec est parfaitement dans l'axe du cou et la MAP est nickel sur les yeux :)

Citation de: GUERIN le 22 Décembre 2010, 08:23:04
Au fait tu n'as pas de séquelle de ta chute?? de mémoire tu ne t'étais pas loupé....!

Oui bien remis de ma chute en 2007, je garde juste une belle balafre au niveau du tibia et une légère perte de sensibilité autour de la cicatrice. Par contre je me suis à nouveau blessé à cette jambe l'année dernière en canyon (fracture + entorse = 8 semaines d'immobilisation) d'où mon absence sur les forums une partie de l'année le temps de la rééducation.

GUERIN

Ah ben mince alors.... t'as pas de bol ... Bon faut dire que tu ne te ménages pas pour nous faire de belles photos... enfin fait gaffe tout de même... !
Sans rire te casser dans un cayon tu n'as pas du rigoler pour te faire secourir... Les pompiers ont dû mettre un sacré moment pour te tirer de là???

Fais attention maintenant... car ces dictons de M..... qui disent des trucs comme jamais 2 sans 3 .... tu n'es pas obliger de les confirmer!!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Alban dit (BADOROC )

c'est rose bonbon et une vraie gourmandise  uy8

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Vincent-P