L'hiver en bleu...

Démarré par Frans 99, 20 Décembre 2010, 11:15:46

« précédent - suivant »

Frans 99

Pas souvent que je me risque à poster une image dans cette section...faut dire que je suis plutôt pour les toutes toutes petites bestiolles moi...

C'est surement pour ça que j'aime les petits petits oiseaux  uy8!

Que pensez vous de cette mésange bleue?

Fr

PS: prise avec mon nouveau K5 :mrgreen: à 800 iso ( moi qui n'allais jamais au dessus de 400 avec le K20D) sans traitement de bruit, depuis...la fenètre de mon bureau ^^!!

Billybanga

assez sympathique son air curieux! avec un bel entremêla de branche...lumière un peu mol...mais ça colle avec l'ambiance de ces jours ci :grin:

Renaud
Ren*

joris

Citation de: Frans 99 le 20 Décembre 2010, 11:15:46

Que pensez vous de cette mésange bleue?

Qu'elle est bleue  :mrgreen:.
Je la trouve jolie, belle ambiance et attitude.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

papillon.56

Bonjour,

Chouette ambiance hivernal ))))

Papillon

Neottia

La macro mène à tous, n'est ce pas François :wink:
J'aime bien ta mésange mais Renaud a bien analysé ! continue, c'est un bon palliatif à la grisaille de l'hiver  uy8

Thadeus

bonjour !

belle composition et ambiance : l'oiseau ressort bien

amicalement

Thierry J.

Frans 99

Merci à vous 5!! (Allez les 220 :shock: fhfh autres vous pouvez donner votre avis aussi!!)

Fr

Frans 99

Un grand merci à tous les membres de la section Oiseau qui m'ont fait part de leur grande expérience dans le domaine! Avoir autant d'avis (5 sur 250 fhfh) ca fait vraiment plaisir er4! En tout cas je n'hésiterai pas a reposter des photos ici pour savoir ce que vous en pensez...

Fr