Une flêche nommé Martin. (effet miroir)

Démarré par babas, 19 Décembre 2010, 19:10:09

« précédent - suivant »

Flow

Félicitation du grand art !!! rytyt
Je suis vraiment impressionné...
On en veut d'autres !!
Bonne continuation

joris

:shock: :shock: :shock: ))) !!!! !!!! !!!! pas trés constructif comme commentaire, mais que c'est beau !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Seb74

Citation de: joris le 06 Janvier 2011, 17:28:35
:shock: :shock: :shock: ))) !!!! !!!! !!!! pas trés constructif comme commentaire, mais que c'est beau !

Joris.

Ben pareil  :shock:

Bravo !

Seb.

babas

Encore merci a tous pour vos commentaires.
Voici une suite des images réussis ce jour là. Malheureusement depuis le soleil ne veut plus remontrer le bout de son nez laissant sa place aux nuages et à la pluie.

21

22

+ une avec un format different.
23

babas

Nouvelle séance d'affut avec de nouveaux perchoirs. Un peu de couleur par ces temps hivernaux ne fait pas de mal pour le moral.
Lors de cette séance j'ai eut le plaisir de revoir Madame qui ce fait beaucoup plus discrette que Monsieur. En revanche elle est beaucoup moins farouche et joue facilement la star devant son paparazzi favori. Par contre j'ai remarqué que lorsqu'elle est dans le secteur Monsieur fait profil bas et ce fait chasser par Madame. Avez vous déjà vous aussi remarqué ce phénomène ?
En tout cas j'ai eut la chance d'être témoin de fabuleuse pêche.

24

25

26

27

Seb74

Tain le jour où je le prendrais comme ça...

Terrible la "double pêche !".

A+

Seb.

Bebop90

Purée c'est une tuerie  !!!!
J'adore la série dans l'eau. Du beau travail et une belle mise en valeur du martin.
Bonne continuation

toma

Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Rüdiger

Remarquable photos sur la peche,BRAVO, uy8

mais lles derniers je voir un peux plus aeré. :grin:
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

alain33

extraordinaires la sortie de l'eau et la pêche double
patience et technique bien récompensées
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

fripounet

Stan

Une série magnifique, un perchoir original, des réglages au top. Mille bravos !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

babas

Merci a vous pour votre passage et vos coms par ici.
J'ai refais une peite série en action de pêche avec moins de réussite cette fois ci, mais avec une ou deux photos passable tout de même, dès que je les aient traités je vous les soumettrais.

douvid

Magnifique serie, quelles images, cet oiseau est vraiment magnifique !!
Bravo pour le timing et la scene de chasse !!
:shock:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Didou

J'avais complètement raté ce fil magnifique, honte sur moi  :oops:

Une suite de perles et d'exploits en consécration d'une longue approche naturaliste, respect !!!!

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

JacqueL

Remarquable ces scènes de pêche et les attitudes bec en l'air. Perchoir original, mais qu'est ce que c'est ? sur les premières, cela fait penser à certains gratte-pieds.
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

babas

Citation de: JacqueL le 13 Janvier 2011, 13:33:10
Remarquable ces scènes de pêche et les attitudes bec en l'air. Perchoir original, mais qu'est ce que c'est ? sur les premières, cela fait penser à certains gratte-pieds.
Jacques

L'ancien perchoir est une liane morte où la mousse a séché, quand je l'ai vu dans le bois j'avais imédiatement craqué pour son côté esthétique et originale. D'ailleur sur les dernières photos de la double pêche c'est également une liane mais plus récente.

Encore merci pour vos commentaire qui me pousse a chercher de nouvelle idée de prise de vue, et je dois vous admettre que j'en ai encore quelques une en tête mais de la à les réalisé il y a encore un fossé. :? mais bon cela fait aussi partis du charme.
Pour cette série une nouvelle fois pas un nuage à l'horizon donc j'ai tenté une fois de plus du plongeon. Sur une très grande quantité de déclenchement seule 3 photos sorte du lot mais je trouve qu'elles ne sont pas à la hauteur de la numéro 20. Et puis l'angle de prise de vue était un peu trop haut a mon goût coupant un peu trop le premier plan.

28

Cible manqué
29

Satané goutte d'eau devant son oeil.
30

Lemarcost

Arrête ce fil tout de suite !!!!  :mrgreen:
Non seulement les plongeons, mais maintenant tu rajoutes la double pêche !!! Puis encore de plongeons que j'aurais aimé faire !!

Non mais, ils y en a qui exagèrent

Bravo à toi !!! ça me démange de retourner aux Martins...    ))) lolll !!!!

à+

Marc

giuss95

Oui oui que dire bon pour chipoter,je n'aime pas le Martin no17 pour les autres c'est plus que réussis,Ceci dit le Rouge gorge est bien réussi!!

A plus

Luciano

SBH

Un fil magnifique  :shock: les lumieres, les attitudes etc... tout y est. BRAVO

JacqueL

Merci pour ta réponse
les photos de pêche sont  :shock:
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

toma

La 29 de cette maj est superbe, les gouttes sont très belles..(surtout celles projetées par les ailes..)
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Ren@ud

Se fil évolue.... on peut faire mieux que parfait?
Superbe mise à jour  ))))

FRED.03

Mais ou vas-tu t'arrêter, tes images sont à tomber à la renverse...
Fred

plume19

Superbe mise à jour, ça doit être un sacré travail pour sortir de telles photos ! ! ! bravo à toi