Rouge-gorge

Démarré par PPP78, 18 Décembre 2010, 21:14:52

« précédent - suivant »

PPP78

Bonsoir,

Que pensez-vous de ce petit rouge-gorge qui fut assez coopératif en me laissant l'approcher ?

PPP

Extrait de la charte:

Evitez d'afficher des images de grande taille. La limite est fixée à 1024x768. Pensez toutefois à ceux qui n'ont pas de connexion haut débit en vous restreignant à une résolution de 800x600.

roboisdesbains

Il est énorme !
 :)

Tu as dû te planter dans l'exportation : 2797x1648 pixels !

et du coup... non seulement il remplirait plusieurs fois mon écran... mais comme ce n'est pas super net sur l'oeil et le haut de la tête, le souci de profondeur de champ et/ou de flou de bougé de la tête de l'oiseau se voit BEAUCOUP ! Essaie de modifier ton post !

La petite crotte blanche sur la branche est quant à elle un peu trop nette  :grin:

Pas simple tout cela ! Mais c'est ce qui fait le charme de la photo animalière !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

PPP78

Effectivement, il y a eu un souci. Je fais une deuxième tentative...

roboisdesbains

Là pour la taille c'est mieux !
:mrgreen:

Mais les petites marges de progrès signalées dans ma première réponse pourront tout de même être prises en considération pour tes futures photos !
:P
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Jean-Fod

pour moi, l'image est beaucoup trop compressée pour pouvoir juger quoi que ce soit. tu peux monter jusqu'à 150ko, toi tu es seulement à 14! l'image est trop dégradée! réessaie de compresser ta photo et re-poste la.

Thadeus

bonjour

la composition est bonne ( malgré la plongée  :wink:) et l'attitude sympa mais l'image est trop compressée

n'hésite pas à la reposter

amicalement

Thierry J.

PPP78

Jamais deux sans trois. Je poste une autre photo.

Jean-Fod

le cadrage est bon, l'attitude de l'oiseau est sympa (bec ouvert pour le chant )))) )
vraiment dommage pour la masse flou en bas à gauche qui attire le regard.
sur mon écran ça manque un peu de piqué, mais c'est peu être juste dû au redimensionnement pour le web, (si c'est le cas tu peux accentuer légèrement en post-traitement après avoir redimensionné) 

Bonne continuation

J-Fod