Flore de saison

Démarré par opheys, 26 Janvier 2011, 22:04:03

« précédent - suivant »

opheys

Entre deux averses et pour ne pas déprimer, voici la première floraison de l'année...  :wink:

Nico55

Pas évident à mettre en valeur ces chatons, tu t'en tires très bien je trouve. La petite goutte, qui pourtant occupe un % infime de la photo, apporte un vrai +
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Vincent-P

Je rejoins Nico sur la présence de la goutte qui fait tout. Pas encore au top à mon avis et ... a creuser de toute urgence avec l'une des trop rares lumière idéale d'hiver pour ajouter de la couleur et du contraste à l'ensemble.

Amitiés

Vincent

opheys

Merci à tous les deux pour vos commentaires, j'ai également réalisé celle-là dans un autre genre:

joris

Deux jolie photos de saison.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Mario53

J'aime bien la deux .
Mario
Mario

leptijardinier

Deux images sympa même si comme Vincent, je trouve qu'il y a encore moyen de les améliorer. :wink:

-Eric-

Une première image "pure" et une seconde plus recherchée qui me plait bien.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

Deux photos bien sympa sur un sujet pas facile du tout, bravo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Michelle

Citation de: Nico55 le 26 Janvier 2011, 23:22:43
Pas évident à mettre en valeur ces chatons, tu t'en tires très bien je trouve. La petite goutte, qui pourtant occupe un % infime de la photo, apporte un vrai +
+1
Michelle

Michelle

Citation de: coccinelle le 28 Janvier 2011, 07:53:53
Deux photos bien sympa sur un sujet pas facile du tout, bravo

Sandrine
+1
Michelle

jp60

Citation de: -Eric- le 27 Janvier 2011, 22:26:43
Une première image "pure" et une seconde plus recherchée qui me plait bien.

Je suis d'accord avec Eric. Peut être que la lumière est un peu trop plate.

Jean-Pierre

Frans 99

Deux images, ou comment rendre super un sujet tout simple!!! Bravo pour cette recherche! Deux images très différentes, mais réussies dans leur genre... j'aime!

Fr