martin des neiges

Démarré par bonam, 19 Décembre 2010, 14:50:43

« précédent - suivant »

bonam

Bonjour,longtemps que je n'ai pas posté de photos,prise de martin hier matin,bord de semoy(ardennes)temps pourri(30cms de neiges en ce moment et ça tombe encore).Bref donc pas de lumiere,et je plains ce pauvre martin plein de courage(en tous cas plus que nous mammiféres a quatre roues...).

bonam

Dur dur le week end je me suis gouré de section,merci les moderateurs de m'aider,désolé,hum...

lebon-zimages

Belle ambiance, lui manque juste une belle lumiere !

bonam

Merci de ton passage,c'est mon reve justement la lumiére en plus,mais ici dans le ch'nord,c'est du 13 juillet au 14....Jamais vu autant de neige(sauf en montagne)!Merci a eric d'avoir récupérer ma bourde.Bonne fin de week end.

Matys

Ah oui, dommage pour la lumière  :?
Peut être un poil centré aussi? mais belle ambiance.

Matys

cauet_francis

bravo , belle ambiance .

amicalement francis

Neottia

Une belle ambiance mais j'aurais peut-être recadré un peu à droite pour le décentrer ! Mais bon, je n'en ai même pas un dans ma photothèque ;-)

joris

une jolie image toute douce.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jeanlouis83

Bonjour
belle image d'ambiance, mais avec cette neige il risque de pas faire long feu le MP