Buses dans la neige (maj 03/01 +1 avec héron)

Démarré par philg, 20 Décembre 2010, 18:49:35

« précédent - suivant »

photosgilles

Salut,
Voilà un fil que je n'avais pas suivi et heureusement il ne m'a quand même pas échappé car ça vaut franchement le coup ! Une superbe série ! Je trouve la 3 exceptionnelle par l'attitude de la buse, la 6 n'en parlons pas car c'est vraiment le moment unique qui n'arrive pas souvent devant l'objectif d'un photographe animalier et alors dans les combats, la 11ème est vraiment ma préférée ! Ce sont des super clichés ! Avec des réglages vraiment précis et nets comme je les aime. En tout cas, je le dis encore une fois, bravo !!
Amitiés,
Gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

arthur040392

philg

Merci à tous ceux qui sont passés déposer un petit mot.  :grin: La météo n'est pas au top en ce moment. Beaucoup de journées dans la grisaille.
J'ai pu assister encore à de belles scènes.
Quelques clichés de plus à vous partager. A bientôt j'espère mais la météo annonce une hausse des températures et ce n'est pas favorable pour attirer les buses.
Philippe

13. Vous m'accorderez bien cette danse

14. Mes hommages

15. Une nouvelle scène avec un héron qui a duré longtemps, malheureusement ça manque un peu, beaucoup de lumière et la fonte de la neige fait que l'on voit un peu de viande. Et lorsque le héron s'est grandit pour dominer la buse je n'ai pu cadrer l'ensemble de la scène avec le 300. Prochaine fois je prends le 70-200.

16. Mon élevage  :wink: Bonne soirée

philg

17. La suite de la 15 avec le héron qui ne s'en laisse pas compter

Loïc ROGER

Un mot : BRAVO. Un plus pour la photo n° 6. L'opposition entre la buse et le héron. J'écarte les autre oppositions à cause de la viande. Mais encore BRAVO.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Le Rescator

Incontestablement un très beau spot fort bien exploité !

Bravo et merci pour ces belles images !

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

= Vianney Goma =

Un post sublime!!!! Tu as commencé très fort avec la 1!! Les suite sont toutes aussi belles!

Lemarcost

MAGNIFIQUE !
Dommage pour certains cadrages (mais bon, on n'a pas toujours son 70-200 sous la main)

Bonne continuation dans ce fil que je suivrai de très près

Marc

benC

roitelet

Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

vorph22

Superbe série  :shock:,
bravo et un grand merci pour le partage.

Greg

Gypaete

Ici aussi de bien belles photos de buses variables.

)))

Gygy

Nanou2

fantastique.. toute la série est belle mais celle avec le héron est extra
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés