Fonds d'écran à vous proposer

Démarré par Thunder, 24 Mai 2010, 18:27:11

« précédent - suivant »

Thunder

Pour ceux qui sont interessés par des fonds d'écran animalier. J'ai fait une sélection de photos dont la composition se prêtait bien à un arrière-plan. Quelque fois j'ai inversé la photo car les icones sont à gauche. J'ai choisi une taille de 1600 x 1200 pour 250k par photo. Régulièrment j'en rajouterai.

http://picasaweb.google.be/sousdir/Fondecran?feat=directlink

Pierre alias Thunder

Nouvelle url :  http://picasaweb.google.be/101516275136352858883/Fondecran#

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

jo22

Bonjour Pierre,
très beau travail.
Merci pour le partage.

Pentax27

Merci beaucoup! Belle selection!

mumu

Initiative sympathique... mais un peu légère me semble-t-il quant à la protection de tes droits d'auteur...

Sans filigranne, sans rappel de ton nom ou de ton site dessus, voilà de quoi tirer des 10x15 à 260 dpi ce qui va faire très plaisirs à des utilisateurs peu scrupuleux.
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Thunder

Citation de: mumu le 01 Juin 2010, 12:42:50
Initiative sympathique... mais un peu légère me semble-t-il quant à la protection de tes droits d'auteur...

Sans filigranne, sans rappel de ton nom ou de ton site dessus, voilà de quoi tirer des 10x15 à 260 dpi ce qui va faire très plaisirs à des utilisateurs peu scrupuleux.

Oui mais comme le but est de diffuser et de faire plaisir...mais je réfléchirai à ta remarque. Merci.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Cédric Girard

Bah tu sais, perso qu'on utilise mes photos à titre personnel ne me dérange pas le moins du monde.

Par contre, quand on les utilise pour illustrer un site web monétisé (comprendre "bardé de pubs") ou pour illustrer un magazine, là ça me chauffe tout rouge  :twisted:

C'est surtout à ça que tu t'exposes finalement : retrouver tes photos partout sauf en fond d'écran  :)

Ceci dit, belle sélection  ))))
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Bernard63

Merci pour ton fond d'écran écureuil, il sera mon fond d'écran de la semaine. :grin:

Thunder

Lyrr

Citation de: Cédric Girard le 02 Juin 2010, 11:28:17
Bah tu sais, perso qu'on utilise mes photos à titre personnel ne me dérange pas le moins du monde.

Bien !  :grin:
Ca veux dire que tu ne fais plus fermer les blogs des gamines qui utilisent tes photos équines plus par passion que par vice.

Lyrr

Citation de: Thunder le 24 Mai 2010, 18:27:11
Pour ceux qui sont interessés par des fonds d'écran animalier. J'ai fait une sélection de photos dont la composition se prêtait bien à un arrière-plan. Quelque fois j'ai inversé la photo car les icones sont à gauche. J'ai choisi une taille de 1600 x 1200 pour 250k par photo. Régulièrment j'en rajouterai.

http://picasaweb.google.be/sousdir/Fondecran?feat=directlink

Pierre alias Thunder

Bravo, c'est bien de savoir partager et les photos sont belles.

Cédric Girard

Citation de: Lyrr le 29 Août 2010, 12:01:51
Citation de: Cédric Girard le 02 Juin 2010, 11:28:17

Bien !  :grin:
Ca veux dire que tu ne fais plus fermer les blogs des gamines qui utilisent tes photos équines plus par passion que par vice.

AHHHH NON

Usage à titre personnel = usage dans une sphère privée. Un blog, c'est public => je fais ma grosse méchante :mrgreen: !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

romachin

Braun Romain Canon Eos 50D obectifs 200mm 2.8 II + extender X2 V III, 50mm 1.8, 17-40mm 4.0, Tamron 90mm 2.8

Pascal-J

De jolies photos ( grosse préférence pour les cendrés, merci )

Par contre, depuis des années je fais la même chose a savoir publier sur le web des photos en 1400 et maintenant en 1680 sans filigranes ( par contre je laisse ma signature dans les exifs) .

Deux raisons, un je ne trouve pas cela bien joli, deux je suis fainéant, et trois ( je vous attend au tournant  :grin:) je trouve cela facile a enlever. Par contre l'admet que je ne fait pas commerce de mes photos, mais que j'aimerai éviter autant que possible faire de la concurrence au monde professionnel. Un avis sur la question ? ( on peut changer de fil )

Baussant

Bonjour,
Belle initiative !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Thunder

Pour remonter mon fil  :mrgreen: en signalant que je continue à alimenter les fonds d'écran !