Complétement givré!

Démarré par nenel, 12 Décembre 2010, 17:38:43

« précédent - suivant »

nenel

Bonsoir à tous, voici quelques photos d'hier prises sur les hauteurs, (env 700m) où le brouillard et le froid givrent tout le paysage.
pour ceux qui connaissent, c'est aux environ du col du Pin bouchain entre Loire et Rhône.
Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

nenel

La suite...

joris

une préférence pour la 2, j'aurais cadré la dernière plus haut, question de point de vue.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

nenel

Merci Joris,
la dernière je ne pouvais pas faire mieux, des branches dessous me gênaient :sad:

nenel

bon elle ne plaisent pas trop mes photos...
j'y retournerai encore pour faire mieux  :grin:

opheys

Citation de: nenel le 14 Décembre 2010, 16:55:52
bon elle ne plaisent pas trop mes photos...
j'y retournerai encore pour faire mieux  :grin:

J'aime beaucoup les sujets que tu as choisi de photographier par contre je trouve que le cadrage ne les met pas suffisamment en valeur.
Par exemple sur ta première photo je trouve un peu dommage que le sol soit si visible, cependant c'est facile de faire des remarques derrière l'écran mais je ne sais pas si j'aurai fait mieux...  :wink:

Hygée

j'aime bien les couleurs de la 3, et je trouve la compo de la 4 un peu plus recherchée que les autres

Isa

Nico55

Pareil que Opheys, je trouve que tes photos pêchent par manque de composition, il n'y a pas de point fort. La 2e est celle que j'apprécie le plus, les 3 lobes de la feuille sont bien répartis dans l'image et le givre les souligne joliment.
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com