Petit

Démarré par francois94, 07 Février 2011, 18:34:37

« précédent - suivant »

francois94

Oui, il n'était pas bien gros ...

1.

2.

3.

Neottia

Une petite préférence pour la 1 au plan plus large  :grin:

Anto2B

Deja vu ailleurs , j'aime bien encore une fois :grin: ))))

Jean-Fod

J'accroche moins sur cette série que sur tes séries précédentes
j'aime particulièrement tes images avec les collemboles ou toutes les autres petites bestioles un peu "perdus" dans leurs environnements, j'ai aussi beaucoup aimé la série de l'escargot, mais ici j'accroche pas! c'est bien fait, le support est toujours intéressant, les fonds agréables et pourtant ça passe pas vraiment. C'est peut être la tête de la bestiole qui me revient pas!!  :mrgreen:
Non! En fait ce qui me manque c'est une histoire, dans tes précédentes images on pouvait ressentir une émotion, il se dégageait quelque chose, d'ailleurs tu arrivais à mettre une légende aux images.
ici j'ai pas tout ça, j'ai juste une bestiole en photo  :? . Alors je le répète techniquement c'est bien fait mais par rapport aux autre images que tu as partagé ici, c'est bien en dessous à mon avis.

Bonne continuation

J-Fod

Ikarus

Une préférence à l'ambiance très éthérée de la n°1 :grin:
Ikarus

leptijardinier

J'aime beaucoup la 2 pour les couleurs un peu vertes du fond )))

francois94

Merci à vous.

Tu as raison, Jean-Fod, je n'ai réussi à capter ni une ambiance ni une attitude, ce qui donne des images froides et sans âme.
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois :wink:

Une dernière, pour avis, dans un genre que je ne maîtrise pas.
Lumière naturelle de fin d'après-midi... Les derniers rayons d'un froid soleil d'hiver.

4.

bill

un plus pour la première qui augmente la petite taille  er4 er4

Frans 99

La série de la petite bête est bien réussie, mais comme tu le dis très bien, un peu plus d'âme rendrait ces images bien meilleures! A mon avis il faut creuser dans le sens de la dernière, pcq là, il y a une très jolie ambiance...

Fr

Hygée

Tout pareil que Frans99 !
Pour la dernière, il y a vraiment une belle ambiance   uy8, juste la compo à épurer à mon sens

iSa

HDZ

Je confirme les dires de mes deux dernier prédécesseurs.  :grin: