Souvenirs auvergnats - Suite et fin. Maj 30.12.2010

Démarré par *Mila*, 10 Décembre 2010, 16:05:09

« précédent - suivant »

alainh

Coucou Mila

l'Auvergne à l'Automne etait entre de bonnes mains !!! 

De la douceur dans les nuances, une palette pastel et déssaturée

j'aime beaucoup.

amitiés

alain

WiP

Très beau pays!!! Très bien photographié avec de très belles lumières et de très jolies teintes!

J'aime très beaucoup :grin:!
vig vagé en vavang sou rampar dyampar malolé dann lèr la brinn, avan la pli y farin y srin, tanto wa antann romans la Mor pou sobat ek la Vi, tanto wa swiv maron en lér son piton, pou war in bout Soley avan la nwit y kass son shanson...

*Mila*

Merci à tous pour vos commentaires sympathiques.  :grin:

Citation de: Fabien Gréban le 12 Décembre 2010, 16:11:11
Maintenant que tu as retrouvé le chemin, j'espère revoir bientôt de nouvelles images  :grin:

Je ne l'ai jamais perdu, Fabien, mais je m'en suis éloignée pour explorer d'autres.
Le premier amour ne s'oublie jamais, n'est ce pas?

Citation de: rico7578 le 12 Décembre 2010, 23:04:28
Citation de: *Mila* le 11 Décembre 2010, 13:07:16
Initialement je voulais poster mes photos deux par deux directement sur le forum, d'où une forte compression pour rentrer dans les 150ko imposés.

Cette limite de 150Ko n'est imposée que pour les images hébergées sur le serveur de benelux, mais toi tu utilises un autre hébergeur externe, donc tu peux les poster en 300Ko, elles le méritent bien !  :wink:

C'est bien pour cette raison que je les ai remplacées sur mon hébergeur. Donc la vous voyez les fichiers compressés seulement à 75%
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

GeorgesD

Bonjour Mila,

Mon petit tiercé du jour: Gros + pour la 4, 6 et la 9!
Et bien belle série dans son ensemble!

coccinelle

Un beau fil avec tout de même une préférence pour la 4,6,8,9,11

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

reB

C'est toujours un plaisir de redécouvrir des vues de par chez nous, gros coup de coeur pour la 4 pour ma part

a+

Mika L

Les 3 premières et les 2 dernières me touchent particulièrement, simplement belles, subtiles et pleines de poésie.
Une suite maintenant :grin:!

Mika

742steph247

Très belle série Mila 8) on remet ça quand tu veux :wink:

cali31

Salut Mila,

Ben t'as bien profiter de ton séjours auvergnat... Cette série automnale est très belle avec des coup de coeur pour les  1, 4, 5, 6...  :grin:

yosedolo

la 2 (magnifique) et  la 3 pour leur furie automnale ainsi que la 9  :grin:
la cinq , dommage pour l'arbre coupé en bas à gauche.
fabien

Muriel.S

Une belle série avec un énorme plus pour la 6ème, elle est magnifique ! J'apprécie bcp les couleurs des 5 premières et les ambiances brumeuses des suivantes. Seule la 8 me parle moins!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

-Eric-

Salut Mila; de très beaux souvenirs que tu nous fait partager.

Un plus pour la 6 et ses superbes couleurs !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Silesius

Une bien belle série avec de bien belles ambiances qui font rêver. Bravo.
Les jeux de couleurs sur les premières sont très réussis.

ZieuTleMoNde

Coucou Mila !
Très heureux de voir de tes images =)
Une très jolie série qui te correspond bien, avec une préférence pour les couleurs d'automne et les arbres chevelus, qu'on croirait sortis des contes fantastiques :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

caty

petite préférence pour les 2 , 6 et 9 !... :grin:  les compositions et les couleurs...
... JE SUIS CHARLIE ...

*Mila*

Merci à toutes et à tous de votre visite et de vos commentaires.

Citation de: yosedolo le 15 Décembre 2010, 21:20:18
la cinq , dommage pour l'arbre coupé en bas à gauche.
fabien

Pas d'autre solution Fabien, plus bas c'est l'eau de lac Pavin et mon idée était de ne montrer que la végétation et ses teintes automnales.

Une suite en N&B "ROCK'N ROLL" au lac d'Aydat.

12.

13.

14.

15.

Et pour clôturer ce fil un "BYE-BYE" des grues cendrées au-dessus de Puy-de-Dôme.

16.

Amicalement
Mila

lebon-zimages

Marmotton

Toujours une recherche esthétique...encore très réussie dans cette dernière série.

Marmotton.

Spif

Excellent Mila, excellent. Je suis particulièrement fan de la 13, 14 et 16. Cette effet "high-key" (corrige moi si je me trompe) est rarement vu, mais tu l'exploites a merveille!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

*Arnaud*

beaucoup d'images que j'aimerais faire, un jour... deux tres belles séries

-jéjé-

très sympa ce NB "rock'n roll"  :mrgreen:

j'aime particulièrement la 14, on dirait du lait !  :grin:

Jérôme

ji-em

Bonjour Mila !  :grin:

6, 7, 8, 9 ... avec une mention spéciale pour la 6 (espace ... ).

Les n/b me parlent moins ... mais mon écran de bureau ne les mets pas en valeur non plus.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

*Mila*

Merci aux derniers visiteurs.
Ravie que mes divagations N&B vous plaisent.

Amicalement
Mila

opheys

Dans la première série j'aime l'ensemble des photos pour l'ambiance qui s'en dégage. La simplicité de la dixième photos, avec les troncs d'arbres dans la brume me touche encore plus.

Dans la deuxième série, j'aime particulièrement l'harmonie des éléments qui composent la 14ème photo.

*Mila*

Amicalement
Mila