Mortel chemin...

Démarré par Vincent-P, 09 Décembre 2010, 09:07:12

« précédent - suivant »

Vincent-P

Sur une idée de Jérôme il y a quelques temps (rendons à césar ce qui est à Jérôme)... J'avais fait quelques essais en 2009, mais rien qui ne me convainc parfaitement...
Pas sûr que ça va emballer grand monde  :grin:... tant pis, j'aime bien.

Le dernier sentier

Amitiés

Vincent

Mulot21

Je trouve cela original et surtout EXCELLENT
Démarche a poursuivre dans cette voie là
on sort des sentiers battus, il est parfois bon de prendre des risques

Frans 99

Ah wai Vincent...joli!! Bien pensé et vraiment pas mal fait! Une toute bonne image!

Fr

Alcatraz

Joli graphisme, j´aime bien aussi  8)

Par contre, à mon avis, il faudrait élargir un peu le cadrage ; donner de l´air au sujet  :)

Un gros potentiel, sans aucun doute  ... faut le travailler  ))))

alain fournier

Pour moi une photo gigantesque ! !!!!
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

coccinelle

J'accroche moins pour ce coup là

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

flo31hg

très belle photo avec une pdc bien choisie
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

chjachjara

Amicalement
Stéphane

joris

bhé moi ça m'emballe, superbe réalisation.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

SBH

malgré que tout y soit pour faire une belle photo, j'ai toujours du mal avec les macros N&b, ce n'est qu'une question de gout et n'enlève en rien la belle maîtrise. Bravo :)

EricJ

Elle me plait bien également. L'idée est très bonne.
Amicalement
Eric

marcao

ce n'est pas moi qui vais dire le contraire: sortir des choses déjà vues est une bonne chose, l'expérimentation t'enrichit. Ceci dit , celle là fallait oser, bravo!.

Ikarus

Perso j'adore ))))

Je suis impressionné par la qualité de la réalisation  :shock:
Ikarus

jib

j'adore ces toiles d'araignées, et le rendu NB est excellent... Le chemin est vraiment bien rendu..par contre je me dis dès fois qu'un objo à bascule doit être pas mal pour ce genre de macro.

jf990224

Très bonne idée ce N&B !

leptijardinier

Une image très agréable, j'aime beaucoup la compo )))

yayie41

Moi en tout cas ça me plaît, l'idée est extra, de même que la photo, et le noir et blanc bien choisi
BRAVO
Boitier Sony

Seb74

Ha oui ça m'emballe !!!

A+

Seb.

Nico55

je t'ai déjà dit le bien que j'en pense, je vais radoter sur ce coup là et en remettre une couche ! Juste cadrer un poil plus large la prochaine fois.
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

HDZ

Après avoir ouvert ce fil plusieurs fois et lu les coms, je me penche sur cette "curiosité"... j'aime bcq les démarches sortant des sentiers battus.
Je reviens à la photo, ce qui me frustre et interpelle c'est le contraste entre ces deux plans, le premier j'adore design, épuré... qui nous mène vers la zone que je trouve un peu trop brouillonne, il y a trop de différence entre ces deux zones.
Ce qui peut-être vu différemment évidemment.

Dan51

Bonjour Jérôme
Une photo hors norme qui fonctionne bien pour moi, le N&B est bien vu.
Un petit regret, les pattes coupées à droite de l'image.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

742steph247

Nico55

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

opheys

Bravo, j'adore ce type d'image, elle est super bien construite.

Mika L

Je pense aussi qu'avec un cadrage plus large... au moins pour avoir les pattes entières à droite et un peu plus d'espace en haut. Mais à part ça, c'est tout bon, très original :shock: loll.

Mika