Ambiance héronesque + MAJ du 10/12 autres

Démarré par Neottia, 29 Novembre 2010, 20:18:17

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 05 Décembre 2010, 06:43:11
J'avais fini par croire que ces dernières photos étaient destinées à la poubelle.

Oula malheureuse, surtout pas  :mrgreen:
Belle MAJ

Hygée

Coucou Elisa !

Ambiance gagnante pour les 2 premières , avec préférence pour la 2éme du fait des ailes ;
Pour les 3 et 4, le reflet des arbres et les courbes de la glace emplissent parfaitement l'espace, je trouve le cadrage très réussi et original
La dernière est douce et belle, mais du fait du sujet, je ne peux m'empêcher d'y voir une carte-postale un peu kitsch....(j'ai dû être traumatisée petite  :mrgreen: )

Isa

Neottia

CitationLa dernière est douce et belle, mais du fait du sujet, je ne peux m'empêcher d'y voir une carte-postale un peu kitsch....(j'ai dû être traumatisée petite   :mrgreen: )

Je te suis tout à fait Isa  :mrgreen: :grin: :grin: J'avais quelques doutes :wink:

Merci Fabrice  uy8

-Jérèm-

Bonjour Élisa,

J'aime beaucoup la 4 .

"Banal pour nous" comme tu dis, mais avec un regard aussi poétique il suffit de choses simples pour faire de bonnes images !

Continue à nous le montrer !

Jérémie.

jip

salut elisa,

pas mal pour une macroteuse  :mrgreen:

Une préférence pour la 2eme série (et la 2eme de la première série, peut être recadrée un peu en pano)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Lili

Hello Neottia, les oiseaux te réussissent pourtant ! Belles ambiances sur cette série.
Emilie

Seb74

Salut Elisa...

Tu dis que le 300 te limite ?  fhfh Non justement, tu sors de très belles images et originale qui plus est, avec des sujets "banaux" et sans "belle" lumière...
Pour moi c'est tip-top  ))))

A+

Seb.

Neottia

Merci Seb, Lili, Jean-Philippe et Jérémie de ne pas me décourager dans mes essais  8) 8)

Je suis quand même avec le 5D obligée de recadrer... c'est toujours trop loin  :mrgreen:

vercorscanon

les hérons sont super beaux, ce ne sont pas que de simples images, il y a aussi de la  poésie , une envie d'être la bas à cet instant .
Vraiment j'aime beaucoup.

Rv

Canon 40D - 17/85 - 300F4L

Neottia

Merci Hervé  :grin:

Je continue dans les ambiances moinesques et autres plus près, cette fois :wink:

6)

7)

8)

9)  On partage la même branche

10)

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 07 Décembre 2010, 07:09:27
Je suis quand même avec le 5D obligée de recadrer... c'est toujours trop loin  :mrgreen:

Zavais le même soucis  :mrgreen: et le 7D m'est venue  uy8 Si tu vois ce que je veux dire !

7; 8 et 9 de cette mise a jour  uy8

SBH

moi j'adore les deux premieres et cette derniere  :shock: les touches de rouge et de jaune apporte une dimension poétique et vivante fabuleuse à cette photo  rytyt

coccinelle

La 6 et la 8 sont très belles, la compo est bien réalisée

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alain fournier

J'aime bien la 2...la 6 et la 7. Je regrette que cette dernière ne soit pas cadrée comme sa précédente car le moineau est un peu trop coincé dans le bord.

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jip

joli tes moineaux (et aussi ton verdier).

Je trouve que tu mets bien en valeur ces piafs communs dans une ambiance hivernale.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

yoyo42

le héron sous la neige sort du lot avec la 7 du moineau
le héron,  le fond est très beau et peu commun
le moineau, trsè belle compo avec la neige !
le verdier, sur la 10 est très jolie aussi, la compo est très chouette
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

cauet_francis

superbe MAJ bravo

tu as trouvé ton style il me semble  :wink:

amicalement francis

Baussant

Bonjour,
Citation de: cauet_francis le 11 Décembre 2010, 10:23:26
tu as trouvé ton style il me semble  :wink:

Oh que oui ! Superbe.  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

papillon.56

Bonjour,

Très douce l'ambiance et chouette cadrage pour les dernières :shock: :shock: avec un coup de coeur pour la 10 et 7 ))))

Papillon

phgillet

Bonjour,
Superbe la dernière série. Tons pastels, tout en douceur.

Bonne continuation, Philippe

Neottia

Citation de: lebon-zimages le 10 Décembre 2010, 12:59:02
Citation de: Neottia le 07 Décembre 2010, 07:09:27
Je suis quand même avec le 5D obligée de recadrer... c'est toujours trop loin  :mrgreen:

Zavais le même soucis  :mrgreen: et le 7D m'est venue  uy8 Si tu vois ce que je veux dire !

Hum....  je partage bien ton avis mais pas tout le monde à la maison  :mrgreen:

Alain je suis bien d'accord avec toi pour la 7, j'ai précisé qu'il s'agissait d'un recadrage mais je n'ai pu me résigner à la jeter  :mrgreen:

Merci Philippe, Papillon, Christophe, Francis, Yoyo, Jean-Philippe, Sandrine et SBH d'être venus ou revenus  :grin: :grin:

DD