Chartreuse hivernale...et glaciale

Démarré par Sylvain C., 05 Décembre 2010, 13:51:38

« précédent - suivant »

misteralex

franchement une belle serie, ma preference vont aux couleurs douces des premieres.
bravo,
alex

Marmotton

Bon, je vais faire mon chieur...trop de photos d'un coup même si elles sont belles, mais certaines se dégagent à mes yeux, les 3, 6 et 10.

Marmotton.

rico7578

waou belles série !
Je les prends toutes

-jéjé-

superbe série !  uy8 (mais c'est vrai que pour vraiment les apprécier y a peut être trop d'images d'un coup  :?)

Ikarus

La 3 et la 5 sont magnifiques  :shock:

Le reste est aussi très beau.
Ikarus

GUERIN

Magnifique... que de belles photos... c'est un régal! Bravo aussi pour la performance physique car j'imagine que de grimper la haut dans ces conditions hivernales n'a pas dû être chose facile... ! J'imagine que c'est en raquette???

Superbe!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Sylvain C.

Encore merci !

@GUERIN : oui, en raquettes. En forêt ça allait, mais dans les alpages, ça pataugeait sévère dans 50 cm de poudreuse !

nbphoto

Salut Sylvain
une tres belle serie. Bien courageux de partir sitot avec une tres longue montée a la frontale je suppose
car pour arriver avec de telles couleurs pastel....
Enfin j'ai bcp apprecier
nicolas

reB

*Mila*

A part 3, 5 et 14 (sur-ex amha) j'aime beaucoup cette série.
Tes cadrages variés nous présentent ce coin magnifique avec brio.
Les tons bleutés transmettent parfaitement la sensation du froid  et ton superbe soleil étoilé accentue d'avantage l'ambiance du moment.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila